Pour le retour de la D1 féminine, l’OL se déplace à Soyaux samedi (13h45). Ce match en Charente sera arbitré par Audrey Gerbel, qui a déjà officié lors d’OL - Le Havre.
Les vacances sont terminées pour les Fenottes. Elles avaient déjà pris fin samedi dernier avec cette qualification en coupe à Rodez (8-0) mais avec la reprise de la D1 féminine ce week-end, les choses sérieuses commencent vraiment. Battu par le PSG lors de la dernière journée de la phase aller début décembre, l’OL est désormais dans le rôle de chasseur avec un petit point de retard sur le club parisien.
L’opération commando débute samedi (13h45) en Charente sur la pelouse de Soyaux. Ce premier rendez-vous de l’année 2023 en championnat sera arbitré par Audrey Gerbel. L’arbitre française a déjà arbitré les Fenottes cette saison. C’était lors de la 8e journée contre Le Havre (1-0) au centre d’entraînement lyonnais. Mme Gerbel sera assistée par Elodie Coppola et Nabila Zaouak.
Juste un petit mot pour vous signaler cher rédacteur que Soyaux (banlieue d Angouleme)ne se trouve pas en Charente Maritime mais bien en Charente...La Rochelle est bien par contre en Charente maritime...je serai d ailleurs à Soyaux samedi...merci decrectifuer
Il y au moins 2 générations qui n'ont jamais appris les départements français à l'école..... et comme il n'y a rien sur tweeter et autres RS, c'est pas demain qu'ils vont en savoir plus !
Rendez-nous la Charente-Inférieure et la Charente-Supérieure !