En pleine trêve internationale, l’OL féminin va avoir un calendrier corsé pour la reprise de la D1 féminine. Après un déplacement au Paris FC, les Fenottes recevront Montpellier le vendredi 10 novembre (21h) à Décines.
Elles ne sont actuellement que quatre à se présenter chaque jour au centre d’entraînement de Décines. Avec 23 internationales retenues, Perle Morroni, Laura Benkarth, Dzsenifer Marozsan et Ada Hegerberg doivent se sentir bien seules. En attendant le retour de toutes les internationales, l’OL féminin en sait un peu plus sur son calendrier post trêve. Les Fenottes savaient déjà qu’elles se rendraient le dimanche 5 novembre du côté du Stade Charléty pour affronter le Paris FC dans un choc des leaders.
La suite sera tout aussi corsée avec la réception de Montpellier à Décines. Cette rencontre de la 7e journée a été fixée au vendredi 10 novembre à 21h sur la pelouse toute neuve du terrain Gérard Houllier. La rencontre contre le 4e de D1 sera diffusée sur Canal+ Foot. Contre une équipe invaincue, Sonia Bompastor et ses joueuses auront à cœur de préparer leur entrée en Ligue des champions. Car après ce choc, c’est un déplacement au Slavia Prague qui attend les Lyonnaises le mardi 14 novembre à 21h.