Après un mois de janvier intense, l’OL aura deux matchs de championnat à jouer en février. A la suite de Reims le 3, les Fenottes accueilleront le PSG, le dimanche 11 février à 21h.
Un choc avant de partir en sélection. Ayant repris le chemin de la compétition mercredi contre le Paris FC (1-0), l’OL a entamé un marathon long de sept matchs en un peu plus d’un mois. Au menu de la Coupe de France, de la Ligue des champions et donc de la D1 féminine avant la première trêve internationale de 2024. Ce retour en sélection interviendra après la 15e journée de D1 féminine qui réservera un nouveau choc à domicile pour les Lyonnaises. Après les réceptions du Paris FC, de Montpellier en Coupe de France ce dimanche (15h), du Slavia Prague en Ligue des champions, les Fenottes recevront le Stade de Reims le 3 février (14h30) avant de voir débarquer l’ennemi de toujours, le PSG.
Si le match a perdu de sa saveur cette saison avec le nouveau format du championnat, les deux formations auront forcément à coeur de marquer les esprits et de partir en repos l’esprit libéré et positif. Le choc de la D1 féminine a logiquement été programmé un dimanche soir sur Canal Plus. Les joueuses de Sonia Bompastor et Jocelyn Prêcheur croiseront le fer le dimanche 11 février à 21h au Parc OL. Ce sera la première fois de la saison que le leader évoluera dans le grand stade en championnat.
Le 11 février, à 21 h, par moins 5°, il faudra courir pour ne pas geler sur le terrain mais, dans les tribunes, ne pas oublier la chaufferette 😇
Et aller nombreux, malgré tout, pour encourager les filles.
À Razik.
Un ptit classement du championnat des filles se serait top aussi 😉
Salut JUNI,
HS : que se passe t-il à la berrichonne ? actuellement relégable 😒
Salut Dede.
C'est la cata, rien ne va. Contre Nancy on doit gagner 100 fois le match mais trop de maladresse. Je pense que la mauvaise situation du club en général doit agir dans les têtes des joueurs.
On est relégué administrativement pour l'instant par la dncg en national 2, pas très grave, c'est même pas plus mal ça va permettre au nouveau proprio de trouver l'argent nécessaire qui manque avant fin juin, il devrait pouvoir le faire ça à l'air d'être quelqu'un qui tient la route. Le problème le plus important c'est de sauver sa peau au classement. Cette défaite contre Nancy a fait mal apparemment, espérons que les joueurs vont pas lacher...
Double HS:
Denisot revient!
Désolé...
😂👍
Autre HS :
Des nouvelles de Griedge M'Bock ?
Attend je prend mon combiné.😙
Alloooooooooo...... 😂😂😂
😂 C'est vrai qu'on a plus de nouvelle...
En fin de match, mercredi soir, sur OL Play... Sonia a évoqué des crampes (comme pour d'autres d'ailleurs)
Le lendemain dans OLNS les même propos ont été tenus.
Comme d'hab, on n'en saura pas plus avant l'annonce de la compo demain.........
Salut les gars,
Et Griedge est bien dans le groupe demain selon l'article de David à 16h35 !
Rassurés ?... Moi aussi ! 😜
Même si Alice peut faire le boulot ....