Dimanche (16h), l’OL reçoit Le Havre au centre d’entraînement de Décines. Ce match de la 8e journée de D1 féminine sera arbitré par Audrey Gerbel.
Elles ont eu le temps de cogiter. Enfin surtout Sonia Bompastor. Après avoir difficilement battu (1-0) Fleury, l’OL avait perdu ses premiers points de la saison sous la pluie bretonne de Guingamp il y a deux semaines. Une contreperformance sur tous les points qui n’avaient, heureusement, pas eu d’incidence au classement avec toujours deux points d’avance sur le PSG. Néanmoins, la prestation guingampaise avait soulevé beaucoup de questions et Bompastor n’avait pas manqué de décrire ce nul (0-0) comme "une faute".
Deux semaines après cette piètre performance, l’OL retrouve le championnat suite à la trêve internationale. Les Fenottes reçoivent Le Havre, dimanche à Décines (16h) avec la ferme intention de lancer parfaitement le sprint d’un mois qui les attend avant l’hiver. Pour cette rencontre de la 8e journée de D1 féminine, Audrey Gerbel a été désignée comme arbitre. C’est la première fois de la saison qu’elle croisera la route de l’OL après avoir notamment arbitré le match contre les Girondins de Bordeaux en février dernier. Gerbel sera assistée de Clothilde Brassart et Stéphanie Di Benedetto.
Absoudre la "faute".
Salut les habitués,
Indiscutablement le match du rachat pour nos fenottes .
Toute contre performance serait une bombe après les récents résultats.
16 h, un horaire qui me va bien, et l'on jouera après le PSG , aux filles d'être sérieuses, et de faire le boulot.
Ceci dit, je rejoins Poupette sur un autre fil, attention tout de même à cette équipe du HAC , promue , qui est une surprise de la saison.
Le PSG a perdu ses 2 premiers points contre elle, et le Paris FC ne l'a emporté que 1 à 0....
Alors, surtout pas de suffisance, du jeu, des buts, une victoire ,et rien d'autre !...
On a déjà assez de soucis avec nos gones !....😉
ALLEZ LES FENOTTES !
Edit, coucou, il n'y a personne ?.....🤔
Coucou Dédé ! si si, il y a moi qui lit surtout 😊
Salut dede,
" Mais non Dede,heu Jef, t'es pas tout seul,
et arrête de pleurer comme ça devant tout le monde ..."
Oups ce grand Jacques Brel, mais je m'égare !....😉😜
Bonjour à tous les fans du foot féminin.
Après les déconvenues des derniers matchs - quasi habituelle chez les gones et, j'espère, accidentelle chez les fenottes - il convenait de s'aérer les neurones pour éviter le déprime et s'intéresser à d'autres sports et d'autres championnats.... voilà, voilà !