En pleine préparation du côté des Etats-Unis, l’OL va attaquer la défense de sa couronne nationale le 10 septembre prochain (12h45). Les Fenottes se déplaceront à Reims.
La saison n’a pas encore officiellement commencé que l’OL est déjà à la recherche d’un premier trophée. En dominant Chelsea mercredi soir (2-2, 4 tab 3), les Lyonnaises se sont qualifiées pour la finale de la Women’s Internationale Champions Cup face aux Mexicaines de Monterrey. En attendant de pourquoi pas décrocher un premier titre, les joueuses de Sonia Bompastor continuent leur préparation afin d’être fin prêtes pour le Trophée des championnes (28 août) puis la reprise de la D1 féminine. Le coup d’envoi de cette nouvelle saison sera donné le 10 septembre prochain.
Pour la remise en jeu de sa couronne, l’OL se déplacera à Reims, le dimanche 10 à 12h45. Le programme des trois premières journées a d’ailleurs été dévoilé. Après ce déplacement en Champagne, les coéquipières de Lindsey Horan accueilleront Soyaux, le dimanche 18 septembre au centre d’entraînement de Décines, toujours à 12h45. Pour le troisième match, les Fenottes auront les honneurs de lancer la journée de D1 féminine avec un choc à Montpellier, le vendredi 23 septembre à 21h.
Et c'est reparti pour les matchs le dimanche à ....12h45 !!!😡
La FFF fait vraiment tout pour décourager les suiveurs que nous sommes.
Il faudra que Textor nous invente un système de repas servi au Training center, juste avant celui de la reconnaissance faciale !....
C'est du n'importe quoi ! "jusqu'où s'arrêteront-ils" aurait dit l'inoubliable Coluche !