Lors de la 16e journée de D1, l’OL se rendra à Dijon. Ce match se jouera le dimanche 3 mars à 21 heures.
La trêve internationale devrait largement occuper les joueuses de l’OL entre mi-février et début mars. Après la Coupe de France, contre Montauban le 14, les Fenottes partiront en sélection, puis reviendront retrouver le train-train quotidien, celui de la D1. Pour la 16e journée du championnat, il faudra se déplacer à Dijon, chez le DFCO, actuellement 9e du classement.
Cette partie donnera le coup d’envoi du mois de mars pour l’Olympique lyonnais, puisqu’elle aura lieu le 3 à 21 heures. Elle sera diffusée sur les antennes de Canal + Foot. A noter que cette partie précédera une potentielle demi-finale de coupe pour les joueuses de Sonia Bompastor en cas de qualification face aux Montalbanaises. La place pour la finale se disputera le 9 ou 10 mars.
4 à 1 pour l'OL à l'aller
A l’aller, les championnes en titre avaient connu quelques difficultés, surprises notamment par l’ouverture du score dijonnaise avant la demi-heure de jeu. L’égalisation d’Alice Sombath avait ramené un peu de calme avant la pause (37e). Ensuite, les entrées d’Ada Hegerberg et Sara Däbritz avaient fait du bien, pour une victoire finale 4 à 1 à domicile.