Dimanche, les Fenottes affronteront Bordeaux. Avant le match de l'OL, le PSG a provisoirement recollé à son adversaire en corrigeant Guingamp 6 à 2.
Le PSG n'est pas repassé devant l'OL mais symboliquement, il a recollé. En triomphant à Guingamp 6 à 2 ce samedi, le Paris Saint-Germain est revenu à hauteur des Fenottes avec 36 points. Les Parisiennes, qui avaient battu l'Olympique lyonnais le week-end passé 3 à 0 en Coupe de France, ont notamment bénéficié d'un doublé de Marie-Antoinette Katoto. L'attaquante est devenue la meilleure buteuse de l'histoire du club (132 réalisations).
L'OL doit répondre au PSG
Les Rhodaniennes devront donc l'emporter à domicile dimanche lors de la réception de Bordeaux (14h45). En tout cas, ce large succès confirme la grande forme des Franciliennes, qui devraient lutter jusqu'au bout avec les joueuses de Sonia Bompastor pour le titre.
Ecrasées, écrasées.. les guingampaises sont les seules, hormis l'Ol, a leur avoir mis un but, et même deux !!!
Le goal average est tjrs en faveur de l'ol + 9 d'avance. Important de garder la distance avec ce goal average, on ne sait jamais
Juni,
En cas d'égalité de points, c'est le goal average particulier qui est pris en compte.
6 à 1 à l'aller à Lyon, et les buts à l'extérieur ne comptent plus.
Il faudrait que l'on prenne 5 à 0 au retour , pour que ce soit le goal average général qui soit pris en compte .
On a un peu de marge !😉
Ah mince bien vu dede j'avais complètement oublié cette règle.
Je viens de regarder de plus près le classement, Paris FC fait une bonne saison, il leur manque pas beaucoup de point pour venir titiller l'ol et Paris. Va falloir se méfier d'eux dans les saisons à venir...
@JUNI DU 36 : tu voulais dire "se méfier d'elles !" 😉
Juni,
C'est vrai que le Paris FC ( Ex Juvisy club historique féminin ) progresse.
Mais note qu'au classement, on a 2 matchs de retard sur elles !
Ça peut aussi faire 6 points de plus, ou pas .....😜
Heu oui c'est mieux comme ça Fab 😂👍
Saluons l'ascension du club le plus fort d'Europe !
Oui dede, je faisais juste un constat et Paris n'a qu'un match de retard. N'empêche que faudra sûrement compter sur ce club les prochaines saisons et c'est tant mieux, ça ne fera que faire progresser et relever le niveau de la ligue féminine. Les parisiennes vont se rencontrer, à Charlety, ça va pas etre simple pour PSG, au match aller malgré la victoire 4-0 ça avait déjà été dure.
Faut pas oublier qu'elles perdent seulement 2-1 contre l'ol et en jouant 30 minutes à dix. Pareil contre Bordeaux elles se sont retrouvé pratiquement une mi-temps à jouer à dix.
Le groupe est "copieux" il y aura une bonne équipe que je suppose ainsi :
Gardienne selon choix de Sonia !
Carpenter - Buchanan - Renard - Morroni
MBock
Bacha - Macario (Horan ?)
Cascarino - Hegerberg - Le Sommer
Le banc sera bien garni, on devrait voir un bon match et... Une victoire, malgré la valeur de l'adversaire. On est chez-nous, pas de blague les filles hein !!