Fin du suspense, annoncé sur e départ et plus précisément du côté du Panathinaïkos, Cris vient de prolonger son contrat avec l'OL de deux ans. Après six saisons, 252 matchs, 24 buts, 4 titres de Champion de France, une Coupe de France, 1 trophée des Champions, une 1/2 finale de Champions League, le "Policier" a prolongé son bail pour vivre de nouvelles aventures avec Lyon, au moins jusqu'en 2013.
«C'est une grande joie pour moi. Je voulais rester. Je suis bien dans ce club, à Lyon. Ma famille aussi. Nous sommes chez nous.», a déclaré le Brésilien, sur le site officiel du club. Le défenseur Brésilien admet qu'il y a eu d'autres prétendant ces dernières semaines : «Il y avait un club au Qatar et le Panathinaïkos. Mais j'ai dit au club grec que ma priorité, c'était de rester à l'OL. Et je ne me suis jamais servi des offres de ce club pour faire pression sur l'OL... Cette prolongation, c'est aussi une preuve que le club tient à moi».
Pour Cris, pas question de parler de ses 33 ans et encore moins de ses performances assez critiqués : «Après mon genou par le passé, que l'on ne vienne pas me parler maintenant de mon âge. Laissez-moi tranquille avec cela. Je me sens en pleine forme. J'ai toujours envie de jouer. Sur un terrain, je suis toujours à tout donner. Je ne calcule pas. Je n'ai plus d'amis. Je serai capable de tacler ma mère !».
Cris sera donc bel et bien Lyonnais l'an prochain et le "Policier" ne manque pas d'ambition.
Les commentaires sont fermés