Cris fait machine arrière. Après avoir tenu des propos pour le moins ambigüs dans les colonnes de France Football mardi, le défenseur brésilien réaffirme aujourd'hui son attachament au club lyonnais.
Interrogé dans le Progrès qui publie ce matin l'interview, le Policier coupe court à la rumeur d'un départ : "J'ai encore deux ans de contrat avec Lyon et je souhaiterais terminer ma carrière ici. Mais en football on tout va très vite. Ce qui est certain en revanche, c'est que je serai lyonnais cette saison." explique le défenseur. Affecté par le départ de Juninho qu'il n'avait pas vu venir, Cris concède toutefois qu'il mène actuellement une réflexion "en famille" sur son avenir.
Rien ne presse cependant pour le vice-capitaine de l'ex-champion France qui veut gagner à nouveau avec Lyon. "Ici j'ai gagné quatre titre et été élu 3 fois meilleur défenseur du championnat" rappelle-t-il. Comme si il avait besoin de situer le personnage.
Encore en rodage, lui qui n'a joué que 3 mi-temps depuis le début de la préparation, Cris veut surtout rester un leader sur les terrains. "Mes deux genous vont bien, et j'ai hâte de rejouer" prévient-il. Fausse alerte donc...
Les commentaires sont fermés