Ses tacles et ses coups de tête rageurs sur phases arrêtées en ont fait l'un des chouchous de Gerland. Passé par Lyon de 2004 à 2012, "le Policier" était de retour à Tola Vologe jeudi. L'occasion pour l'ancien capitaine de l'OL d'évoquer son avenir. Sans contrat depuis décembre, le Brésilien se donne 10% de chance de poursuivre sa carrière.
« J’ai encore envie de jouer. Disons qu’il y a 10% de chances que je continue. Je suis bien dans mon corps et ma tête. Je m’entraine. Je suis prêt pour faire une dernière saison ; une saison pour le plaisir du foot. Mais je n’ai pas envie de payer pour le faire. Je veux être respecté sans vouloir pour autant un bon contrat, a-t-il confié au site officiel de l'OL. Au Gremio et à Vasco, on me doit trois mois de salaire… Je suis prêt pour jouer ou m’arrêter. Je suis très content de ma carrière. Je ne regrette rien »
pourquoi pas le refaire signer ...un remplaçant de ce calibre pourquoi pas ,sans blague....
Tout dépend du salaire ,mais j"approuve pour remplacer BISEVAC
Oui, Cris pourrais faire une saison à L'OL. Il pourrais aider apporter un + et pourrais apporter et faire profiter de son expérience auprès des jeunes de L'OL
S'il nous fait une "Malbranque" je suis également pour.
Le problème c'est qu'on ne le saura que s'il revient vraiment.
il avait du mal il y a 2 ans il n'a pas dû rajeunir...
il va sur ses 37 ans avec les blessures et tout...
je l'aime bien mais vous avez de ces idées!
Malbranque a quelque peu surpris son monde par le niveau qui aura été le sien, surtout pour sa première saison... mais quand on se penche sur sa carrière (surtout pour sa période anglaise), on voit quand même qu'elle est marquée d'une régularité incroyable en termes de temps de jeu. Alors certes il a fallu revenir après quasiment un an sans club, mais il a maintenu cette dynamique avec une bonne préparation physique.
Tandis que notre Brasilou a perdu le fil depuis bien trois ou quatre ans maintenant, il ne joue plus beaucoup et a connu trois clubs depuis son départ de Lyon. Je suis vraiment sceptique, surtout s'il s'agit de "remplacer Bisevac" (dixit scorpion) étant donné qu'il faudrait impérativement se doter d'un joueur performant à ce poste!
Des trois jeunes qui ont signé pro, pas de défenseur.
Dans les 3 un gardien ,un milieu et un attaquant
OL-91 : Les jeunes défenseurs centraux ont signés une saison avant : Sarr et N'Gouma.