A partir de ce samedi et jusqu'à lundi, le Parc OL va accueillir plusieurs milliers de personnes dans le cadre d'une importante opération de vaccination contre la Covid-19.
L'Olympique lyonnais a choisi de mettre à disposition le Parc OL pour permettre la mise en place d'une importante opération de vaccination (lire ici). Celle-ci va durer tout au long de ce week-end de Pâques, soit jusqu'à lundi. L'objectif est d'atteindre les 9 000 doses injectées sur ces trois jours.
Il reste de la place
Les premiers patients sont donc arrivés ce samedi matin. Certains venant une heure avant l'horaire prévu, cela a engendré d'importantes files d'attente dans l'enceinte de l'Olympique lyonnais. Pour l'heure, tous les créneaux n'ont pas été réservés, il reste donc beaucoup de places pour les personnes éligibles et volontaires à la vaccination. Vous pouvez vous inscrire ici.
Un rendez-vous vous sera ensuite fixé pour la seconde injection qui aura également lieu au Parc OL le 2, 3 et 4 mai. Une nouvelle opération sera également instaurée le 17 et le 18 avril prochain.