Ce samedi, les U15 de l'Olympique lyonnais affrontaient leurs homologues de l'AS Saint-Priest en finale de la Coupe de Lyon et du Rhône. L'OL s'est incliné assez lourdement, 5 buts à 1.
Tenants du titre, les U15 de l'Olympique lyonnais souhaitaient remporter de nouveau la Coupe de Lyon et du Rhône. Ils disputaient ce samedi la finale de la compétition contre l'AS Saint-Priest à Vénissieux. Mais les jeunes de l'OL ont rapidement été dominés par leur adversaire du jour, qui a ouvert le score à la 32e sur penalty.
L'OL a égalisé juste après la pause
Si l'équipe mixte lyonnaise (5 filles, 5 U13, 2 U14, 2 U15) est parvenue à recoller à la 45e minute grâce à Emerson Pedro Vanga, elle a ensuite cédé et encaissé 4 nouveaux buts (46e, 53e, 68e et 79e). Une victoire logique pour les San-Priots qui ont largement dominé les débats.
Coupe de Lyon et du Rhône U15
Bravo a l’AS Saint Priest qui a remporté la coupe de Lyon et du Rhône U15 en dominant l’OL, tenant du titre, sur le score de 5 buts à 1. pic.twitter.com/90RqZNLTtC— District Lyon Rhône Football (@DistrictRhone) July 3, 2021
Pourquoi l'OL joue avec une équipe mixte avec seulement 2 U15 ?