Lui aussi champion du monde, Jérôme Boateng a salué la victoire de son coéquipier, Nicolas Tagliafico, vainqueur du Mondial 2022 avec l'Argentine.
Il est devenu le 4e champion du monde actuellement à l'OL. Dimanche, Nicolas Tagliafico a remporté le plus beau trophée de sa carrière. Avec l'Argentine, le défenseur a glané la Coupe du monde en s'imposant au bout du suspense contre la France (3-3, 4-2 t.a.b). Cette finale au scénario dingue a logiquement intéressé les coéquipiers rhodaniens du latéral gauche.
A commencer par Jérôme Boateng. L'Allemand, vainqueur du Mondial en 2014, a eu un message pour l'ensemble des acteurs de cette partie, l'Albiceleste, les Bleus et bien sûr, son partenaire à l'Olympique lyonnais. "Félicitations Lionel Messi et l'Argentine. Enfin, vous avez obtenu le trophée que vous méritez vraiment. Très content pour mon coéquipier, Nicolas Tagliafico, également. Chouette mes amis français, vous avez fait un superbe tournoi.", a-t-il écrit sur Twitter.
Tagli,Tagli,Tagli!Déçu pour la France évidemment mais content pour Nicolas.✌️🙂
Super pour Tagliafico !
Pas super pour l'OL car je pense que nous l'avons "perdu" pour 1 ou 2 mois mini (car il va revenir cuit physiquement et psychologiquement) !