La dernière fois que l'OL et le PSG se sont affrontés en finale d'une coupe nationale, c'était en 2008, pour la finale de la Coupe de France. Si proche et si loin à la fois, puisqu'il s'agit de la saison du doublé, une période dorée pour les Gones.
Rémi Vercoutre, qui était déjà de la partie il y a 6 ans, se souvient. "C’est la saison du doublé. Il y a eu plein d’événements : Greg (Coupet) avait annoncé son départ la veille, le but de Sid (Govou), les potes, l’image des trois monstres (Juninho, Coupet, Govou) qui soulèvent la Coupe, le champagne sur la pelouse après le match avec les autres gardiens et Jo (Bats)."
Plus surprenant, la manière d'aborder le match à l'époque : "On avait préparé cette finale de façon anachronique en ayant été sacré champion de France une semaine avant… On n’avait pas été assidu aux entraînements."
Deuxième saison de Perrin si je me souviens bien (et dernière, remercié après le doublé coupe championnat...), on avait encore Benz, Juni, Sid ... De l'eau a coulé depuis, mais notre équipe d'aujourd'hui commence a avoir fière allure et une belle attitude. Le début d'une nouvelle ere qui va coincider avec le grand stade. De belles heures à venir les gones ....
Perrin n'a passé qu'une saison à l'OL il me semble. De l'eau a coulé oui, mais surtout pour le PSG... Enfin c'est pas vraiment l'eau qui coule à flots.