La finale de la Coupe de la Ligue PSG-OL, initialement prévue le 4 avril au stade de France, a été reportée à une date ultérieure.
C'était dans l'air du temps, c'est désormais officiel. Le bureau de la Ligue de football professionnel (LFP), réuni ce mercredi matin, a décidé du report de la finale de la Coupe de la Ligue PSG-OL, initialement prévue le 4 avril au stade de France. Reste désormais à trouver une date dans le calendrier surchargé des deux équipes.
Trouver une date
"En concertation avec le Paris Saint-Germain, l'Olympique lyonnais, les diffuseurs et la FFF, le Bureau de la LFP fixera une nouvelle date en fonction de l'évolution sanitaire et du parcours européen des deux clubs", précise la Ligue dans un communiqué. Tous les billets achetés pour cette finale resteront valables.
OL - Nîmes reprogrammé ?
Par ailleurs, initialement décalé au 22 avril, le match OL-Nîmes comptant pour la 31e journée de Ligue 1 sera reprogrammé à huis clos durant le week-end du 4 et du 5 avril.
C'est le mieux à faire.
Ça laissera plus de repos pour notre quart de finale de Ligue des champions.
On jouera sans doute le match de L1 qui était prévu ce jour là au groupama.
A huis clos donc
Ce que la ligue est capable de faire, la FFF en est incapable en faisant jouer, contre tous les avis, le match féminin PSG vs OL ! bande de nuls !
Excellente décision !
Une finale à huis clos aurait été un désastre !
Faut espérer que des joueurs ne soient pas grippés d'ici la afin de jouer tous les matchs à huis pour que la vie ne s'arrête pas
En réalité, personne ne sait ce qui va advenir. Je suis en relation quotidienne avec mon correspondant et ami italien (professionnel). Aujourd'hui il travaille de chez lui, hier il était à son bureau. Ce genre de situation se gère pratiquement au jour le jour, alors une vision à 8 jours, voir + loin... très difficile. Il faut réfléchir et mettre d'ores et déjà en avant des pans B, C, etc. Il y va aussi de l'économie des clubs, comme pour le reste de l'économie du reste de l'industrie. Tout le monde réclame des aides. Le gouvernement ne pourra remplacer le chiffre d'affaires de l'économie de la France. Il va y avoir beaucoup de casse !!! Encore une fois, il va falloir bien réfléchir et si possible avec la tête.