La Fédération a confirmé ce lundi que Bourgoin accueillerait bien l'OL pour le 16e de finale de Coupe de France. Coup d'envoi donné à 18 heures.
Dans trois semaines et demie, Bourgoin jouera l'une des rencontres les plus importantes de son histoire. Qualifié en 16es de finale de la Coupe de France après son exploit contre Martigues (L2) samedi (4-1), le groupe de Freddy Morel s'est offert le droit de défier l'Olympique lyonnais pour sa première à ce niveau de la compétition. Une affiche qui se jouera bien du côté de Pierre-Rajon, comme l'a indiqué la FFF ce lundi.
Une belle fête pour la formation iséroise, très proche de l'OL depuis plus de dix ans désormais. Après les matchs amicaux organisés dans la commune berjallienne, les Rhodaniens iront pour la première fois défier le FCBJ sur ses terres.
À voir sur beIN Sport 1
La Fédération a programmé cette partie à 18 heures le mercredi 15 janvier. 7 000 spectateurs devraient pouvoir vivre cette confrontation depuis le stade. Pour les autres, il faudra se brancher sur beIN Sports 1. Comme lors du tour précédent contre l'Entente Feignies-Aulnoye, les Rhodaniens n'évolueront pas en clair sur les antennes de France Télévision. Le duel privilégié est celui opposant Marseille à Lille le mardi 14 janvier à 21h10.
Pour se consoler, les fans lyonnais pourront toujours se dire que leur rencontre face aux pensionnaires de National 3 ne sera pas pendant le multiplexe, mais bien en intégralité, avec trente minutes d'avance sur sept autres affiches des 16es de finale. Leur coup d'envoi est lui prévu pour 18h30.
C'es noël pour les berjalliens