Pour recevoir l'OL en 16es de finale de la Coupe de France, Bergerac devrait devoir s'exiler. Possiblement du côté de Libourne.
Et si le FC Libourne, éliminé en 32es de finale de la Coupe de France le week-end passé, recevait tout un 16e de finale ? C'est en tout une éventualité. Ironie du destin, cela pourrait être pour dépanner son bourreau dans la compétition, le Bergerac-Perigord FC. Ce dernier doit recevoir l'OL le 20 ou 21 janvier prochain, et son stade Campréal n'est pas aux normes.
Alors, comme l'a expliqué le président, Christophe Fauvel, cette affiche pourrait se tenir dans la ville girondine. "La grosse tendance, ce serait d'aller du côté de Libourne, a-t-il indiqué à RMC Sport. Nous avons déjà joué contre Lille il y a cinq ans. J'ai déjà eu le maire de Libourne par texto qui est d'accord pour nous accueillir."
Un président admiratif de l'OL et de Jean-Michel Aulas
Évoquant le tirage au sort qui a mis sur la route de son groupe l'Olympique lyonnais, le dirigeant périgourdin était ravi. "On rêve tous de tirer un gros à ce stade de la compétition et donc un nom de Ligue 1. Et parmi eux, il y a les très, très gros comme Marseille, Paris et Lyon... J'avoue que j'ai un faible très affirmé pour Jean-Michel Aulas, et mon souhait le plus cher, ce serait qu'il vienne soutenir son club à titre affectif, a-t-il confié. Je compte bien lui envoyer un tweet en ce sens. Il sera bien accueilli."
Au-delà de l'ancien patron de l'OL, Christophe Flavel a affirmé qu'affronter les Rhodaniens représentait "toute une symbolique", étant admiratif du "modèle économique qu'il représente." Mais il a bien évidemment conclu que son équipe ne se comporterait pas "en victime résignée" lors de ce 16e de finale. Les Lyonnais sont prévenus.
Ce match contre Bergerac sera l'occasion de venger les innombrables victimes du sinistre Depardieu!
Inoubliable Cyrano. Gégé for ever
Oulala, vous entrez dans un sacré bin's !
Entre ceux qui le flinguent hors sujet et ceux qui le défendent abusivement, ça fait du grain à moudre pour les médias. Pas besoin de marche blanche, on a droit au bal des faux culs . Si ses ébats ( relevant de la justice ) avaient été diffusés, je dis pas le nombre de visiteurs ! Que de Tartuffe parmi les accusateurs !
les mouches ont changé d'ane , c'est la famille delon qui occupe désormais les débats de la vox populi
bien d'accord , c'est l'époque des tartuffes et des faux culs , le monde moderne quoi
... t'as oublié les fripouilles, les crapules, les escrocs et .... les fraudeurs 😜
@ isabielle
Que des malsains, comme dirait JUNI DU 36.
et le bon peuple qui devient tribunal et juge , c'est le temps des buchers et de la chasse à l'homme , quand il ne pratique pas la délation de son voisin qui promène deux fois pisser son chien pendant le confinement , rendez vous compte ( les gendarmes étaient inondés d'appels de ces bons franchouillards )
Nous dans l'Indre il y a longtemps qu'on ne dresse plus de louange à ce type, d'ailleurs à part certains politique et un ou deux restaurateur on en a jamais vraiment beaucoup de cas... On préfère de loin des gens comme Denisot.
Denisot a ses qualités et ses défauts. Mais c'était un super président de club. Son PSG n'avait rien à voir avec le PQSG!
la denise est très ami avec gégé , ne vous en déplaise ( oups je vais me faire lyncher encore une fois )
Juni, Denisot ne voit plus Depardieu depuis un bon moment, ce dernier a perdu beaucoup d'amis avec ces mauvais délires...
Bon ben désolé mais je vais rester dans le sujet moi : un bien bel hommage du président de Bergerac, qui fait plaisir à lire.
Plus que le reste qui suit...
Et d'après Google Maps, ça ne fait que 20 minutes de route en plus...
....Tant que Bergerac ....