Initialement annoncée le 18 mars au moment du tirage, la demie entre l’OL et Fleury avait été programmée le 17 mars à 20h30 lundi. Finalement, la rencontre se jouera bien le vendredi 17 mars mais à 18h, juste avant OL - Nantes en Ligue 1 (21h).
Jean-Michel Aulas souhaite que le football féminin français retrouve une meilleure image et surtout son public, mais ce n’est pas avec ce genre de décision et micmac que le changement risque de s’opérer. En demi-finale de la Coupe de France, l’OL recevra le FC Fleury 91, c’est une certitude. C’est d’ailleurs la seule chose de sûre qui pouvait se dégager du tirage au sort effectué lundi au siège de la FFF. À une marche non pas du Stade de France, mais du Stade de la Source (Orléans), les Fenottes devaient initialement affronter les Franciliennes le samedi 18 mars comme annoncé au moment du tirage au sort.
Finalement, un peu plus tard dans la journée de lundi, la programmation de beIN Sports, diffuseur des deux demies, avait déjà évolué avec le match à Décines fixé au vendredi 17 mars à 20h30. Un choix qui soulevait une question quand on sait que la formation masculine de l’OL affronte le FC Nantes à 21h le même jour au Parc OL. Deux matchs qui s’entrechoquent à Décines, ce n’est pas vraiment une première cette saison puisqu’en janvier dernier, le cas de figure s’était déjà présenté avec la Coupe de France.
Face à cette situation, un troisième et dernier changement a eu lieu ce mardi avec la programmation définitive de cet OL - Fleury. Cela risque de faire des déçus, mais les joueuses de Sonia Bompastor auront rendez-vous sur la pelouse du terrain Gérard Houllier à 18h, toujours le vendredi 17 mars. Un horaire qui ne risque pas d’attirer les foules quand le PSG - Thonon Evian Grand Genève a lui été fixé le samedi à 16h…
Encore et toujours un horaire ALC ! on fait tout, en haut lieu, pour nous em*mer*der !
Je ferai avec mais ça ne m'arrange pas et, je ne serais certainement pas le seul !
Pétard ! ..... encore un match à l'heure de l'apéro, comme je te comprends ! 😊
Oui, Madame
Il tourne en des milliers de pas
Qui ne mènent nulle part
Dans un monde de béton
Aux arbres de barreaux fleuris
Fleuris
De désespoir
Inhumain rétréci, sans aucun lendemain
Sa pitance est glissée sous une grille à terre
Et dans un bol l'eau, pour qu'il se désaltère
Il est seul
Sans soleil
Et n'a même plus son ombre
Infidèle compagne, elle s'en est allée
Refusant d'être esclave de ce vivant mort-né
Il tourne, il tourne, il tournera toujours
Jusqu'au jour où vaincu en animal blessé
Après avoir gémi en une unique plainte
Il tombera à terre et se laissera crever
Pour trouver dans la mort, sa seule liberté
Fleury-Mérogis
Un jour de septembre 76'
Où j'existais si peu
Que je n'étais même pas "personne"
Selon le calendrier initial de L1, OL-Nantes était prévu le dimanche 19/03 !
Ouais .... mais se sont les diffuseurs qui refont le calendrier, ou les horaires selon leurs opportunités d'audiences et aussi pécuniaires... enfin, je suppose !
Il existe un calendrier théorique en début de saison qui indique les week-ends de compétition. Mais la date définitive est décidée quelques semaines avant la rencontre, (assez peu de temps avant) entre les dates et horaires fixées par les TV. Le fait de jouer ou non en Coupes d'Europe intervient aussi dans la répartition entre le vendredi (un match à 21h), le samedi (un à 17h, l'autre à 21 h. pour Canal) et le dimanche (un à 13 heures, plusieurs à 15 h, un à 17 h, le second de Canal, et le dernier à 20h 45), 8 matchs sur 10 sur Amazon Prime.
En tout cas en ce qui concerne les matchs pour l'OL à la même heure, il y a eu une réaction comme attendu pour en déplacer un.
Au moins cette fois, contrairement à la première, on n'a pas eu un intervenant sur le forum pour venir accuser l'OL d'être responsable de cette connerie !!!!!!!!
Merci OL PP
Avec la règle du jeu c'est plus facile à comprendre 😊
Le pb avec Lyon, c'est qu'on est qualifié partout !