Pour son entrée en lice en Coupe de France féminine, l’OL se déplacera à Rodez. Le 16e de finale se déroulera le week-end du 8 janvier.
Une confrontation 100% D1 féminine pour commencer en Coupe de France féminine pour l’OL. Eliminées la saison dernière en huitième de finale, les Fenottes vont tenter d’accrocher ce trophée à leur palmarès cette saison. Le début de cette aventure commencera le week-end du 8 janvier 2023 et il n’y aura finalement pas deux rendez-vous de Coupe de France à Décines. Quand les joueurs de Laurent Blanc prendront possession du Parc OL pour accueillir le FC Metz le 7 janvier (15h30), les Lyonnaises seront elles en déplacement.
Après une coupure d’une quinzaine de jours suite au dernier match de Ligue des champions contre la Juventus Turin (21 décembre), l’OL prendra la direction de Rodez pour lancer cette année 2023. Les joueuses de Sonia Bompastor ont hérité de la lanterne rouge de D1 féminine ce mardi lors du tirage au sort. En championnat, les Fenottes s’étaient poussivement imposées à Décines (2-0) et auront à coeur de bien lancer leur nouvelle année avant la reprise du championnat contre Soyaux une semaine plus tard.