Après la victoire de l'OL en championnat dimanche dernier, l'Olympique lyonnais et Montpellier se retrouvent ce samedi en 8es de finale de la Coupe de France.
Elles espèrent certainement un dénouement similaire. Dimanche dernier, les Fenottes s'étaient imposées contre Montpellier lors de la 13e journée de D1 (2-0). Un succès capital puisqu'il a permis à l'OL de reprendre la tête du championnat devant le PSG.
Mais le contexte sera différent ce samedi. Toujours sur le terrain Gérard Houllier, le groupe de Sonia Bompastor affrontera le MHSC dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France (16 heures). Autre objectif de l'Olympique lyonnais cette saison, cette compétition ne sera pas négligée par le staff.
Confirmer le succès de la semaine passée
Ce dernier a convoqué 16 joueuses pour ce rendez-vous. On notera les absences de Carpenter, Bacha, Benyahia, Majri, Bruun et Malard entre autres.
Après avoir retrouvé leur trône, les coéquipières d'Amandine Henry entendent bien afficher à nouveau leur supériorité sur les Montpelliéraines, toujours difficiles à battre. Une rencontre à suivre en direct sur FFFTV et sur la chaîne du club.