Un temps attendu à Libourne, le 16e de finale de Coupe de France entre Bergerac et l’OL se jouera finalement à Limoges le vendredi 19 janvier (20h45).
Une décision devait être rendue dans la journée par le Bergerac Périguord FC et le club de National a arrêté son choix sur le stade qui accueillera le 16e de finale de la Coupe de France contre l’OL. Depuis le tirage, le stade de Libourne tenait la corde, mais c’est finalement bien plus loin que le BPFC jouera son match contre la formation rhodanienne. En effet, le club périgordin a annoncé que son choix s’était porté sur le Stade Beaublanc de Limoges. Un périple de deux heures pour les locaux qui n’auront donc pas forcément la sensation de jouer à domicile le vendredi 19 janvier à 20h45 en ouverture de ces 16es de finale de Coupe de France.
Avec une jauge de 11 000 places, l’enceinte limougeaude a déjà reçu un autre club de Dordogne en coupe de France. Trélissac Antonne FC avait en effet "accueilli" l’Olympique de Marseille en janvier 2020 pour les 32e de finale. Le stade a plusieurs avantages : une structure qui a l’habitude des grands évènements, trois tribunes et des salons de réception. Le choix du Bergerac Périguord FC de jouer à Limoges doit désormais être validé par la FFF.
On gagne une heure de route... Faudra partir le matin pour se dégourdir les jambes sur la journée !
la passe de 6 après la victoire au havre ?
ce serait un sacré retournement de situation
Oui, l'OL effectuera 100 km en moins .
OLPLAY avait demandé au Président de Bergerac s'il aurait aimé jouer au Groupama, il aurait aimé oui mais apparemment ce n'était pas possible . Dommage .
100 km en moins, le temps de faire une pause chez Serge Chiesa, hein Dede ?....si l'autoroute n'est pas fermée à Thiers pour cause d'enneigement....
Xuo la météo annonce dans les 15-18 degré le 19 janvier 😅
Par contre à Limoges il faut prévoir le parapluie, Limousin-Normandie même combat 😂
15 degrés incroyable !!!Juni du 36.^^
Hier 10 cm de neige chez moi...❄️❄️🌡️☃️🥶🥶🤧🤧
Trop de chance pour la neige 👍. Ici elle devait tomber mais elle est jamais venu lol
"....Alain Rodet s’était acopiné avec l’ancien président du club de Grenoble, qui a battu tous les records de médiocrité en Ligue 1 et a connu une rétrogradation administrative....."
acoquiné conviendrait mieux
La météo n'est déjà pas fiable 48h à l'avance alors 9 jours... xd
@fandelol
Tu dois confondre avec les prévisionnistes économiques....qui déjà ne savent même pas lire le passé !
Trop cool, enfin un match pas loin. Va falloir être bon sur la billetterie par contre ça va partir comme des petits pains 😅
Vont finir par arriver à Châteauroux si ça continue 😂
Dommage que ça va être trop juste pour que je puisse y aller
Si vous connaissez pas l'histoire délirante et lamentable de la rénovation du stade de Beaublanc ça vaut le coup de lire le lien
http://footpol.fr/a-limoges-l-incroyable-histoire-du-demi-stade-beaublanc
Sympa l'histoire.😅
Oui tu as lu 😉
Il y a des responsables politiques qui s'accrochent vraiment à des projets complètement irresponsable
Moi aussi, j'ai bien lu l'article en question.
Pas très étonnant ce qui est arrivé : faire des prévisions en matière sportive est plus que délicat. Les malfaçons, c'est monnaie courante : manque de ferraillage ou plutôt ferraille pas perdue pour tout le monde ? Et les camions de béton qui sont détournés, comme lors de la construction du métro à Lyon.
En revanche, certaines prévisions, qui semblaient folles, se sont révélées d'une grande perspicacité. Ex : le grand parking souterrain construit dans le centre de Brive et qui est bien loin de suffire depuis de nombreuses années déjà.
150km entre Bergerac et Limoges quand même... Tu parles d'un match à domicile!
Oui d'ailleurs énormément de supporter de Bergerac râlent...ce que je peux comprendre, moi ça m'arrange je suis à une heure de route !
Xuo, si t'es au courant de tout ça tu dois être correzien ?
Non, je ne suis pas corrézien mais ligérien naturalisé gone.
Je connais un peu Brive car j'y avais des amis : lui était chef du service espaces verts. Les problèmes de pelouse, il connaît, ça lui raccourcissait même ses vacances : il fallait que le CAB ait une pelouse tip top.
Pour le parking souterrain, c'est lui qui m'en avait fait l'historique. Chandernagor avait vu juste : gouverner, c'est prévoir.
Dac merci de ton retour !