Dans le cadre de sa préparation pour le 32e de finale de Coupe de France contre l’OL, le CA Pontarlier révise ses gammes. Le club franc-comtois dispute un match amical ce samedi contre Louhans-Cuiseaux, autre formation de N3.
Pour certains joueurs, c’est peut-être le rendez-vous d’une vie mais pour le CA Pontarlier, c’est avant tout le rendez-vous d’une saison. Le dimanche 7 janvier à 14h30, le club franc-comtois va faire face à l’Olympique lyonnais pour les 32es de finale de la Coupe de France. Un moment attendu par tout un club et dont les préparations suivent leur cours, à une semaine du rendez-vous. Si l’on s’affaire en coulisses, sur le terrain aussi. Jean-Luc Courtet avait fixé à mercredi la reprise de l’entraînement pour ses joueurs et un match amical a été programmé ce samedi pour retrouver un peu de rythme, à huit jours de recevoir l’OL à Besançon.
Les Haut-Doubiens affrontent en effet Louhans-Cuiseaux, autre formation de National 3. L’occasion notamment pour Jordan Renaudin, absent depuis plusieurs semaines, de retrouver le chemin des terrains et de reprendre de la confiance avec ce CAP - OL. Ce rendez-vous amical ne sera malgré tout pas une répétition avant l’heure sur la pelouse de Léo-Lagrange à Besançon car cette opposition entre les deux équipes de National 3 se déroule à Saint-Vit.