En raison de l'épidémie de coronavirus qui touche actuellement la France, l'Olympique lyonnais est contraint de prendre des mesures drastiques. Après la fermeture de l'académie, le club a également annoncé vendredi que les visites du musée et du stade sont désormais suspendues et ce pour une durée indéterminée.
Afin d'éviter au maximum la propagation du coronavirus, l'Olympique lyonnais est contraint de prendre des mesures strictes. Jeudi, il a suspendu l'accès au public de son centre d'entraînement. Vendredi, les consignes ont encore durci. L'académie a fermé ses portes et les salariés de l'OL sont invités à continuer le travail de leur domicile (lire ici). Quelques heures plus tard, le club a décidé d'arrêter les visites du stade mais également de son musée et ce pour une durée indéterminée.
Pas de date de réouverture communiquée
Il a dans un communiqué, expliqué les modalités de remboursement. "Toutes les personnes qui ont acheté leurs billets expériences directement sur le site de la billetterie ou via notre centre de contact, seront remboursées sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat, dans les meilleurs délais. Les clients qui ont acheté leurs billets directement aux guichets du service client seront contactés par les équipes du Service client."
Maintenant que le virus est parmi nous et plus en Chine ou en lombardie comme il y a 3 semaines, ces décisions sont logiques mais insuffisantes a mon avis !
La situation s'aggrave chaque jour un peu plus.
Comme les gens manquent de civisme, dans peu de temps, les bars et restaurants seront obligés de fermer, les distances de 1 m devront aussi être appliqués dans les magasins, bureau de poste ...
Aaaaaaaaaaah !
Je rigoles moins maintenant que Covid est à nos portes, il y a au moins 1 cas tres près de chez moi, dans un rayon proche du parc ol, la fermeture des écoles en france, ce n'est pas rien d'en arriver là 🤔
Les personnes âgées et fragiles de mon entourage commencent à flipper ...
Le grand Barnum s'arrête... Les jeux du cirque aussi, et cela va obliger le bon peuple à penser à d'autres choses. Mais, n'est ce pas ce que l'on cherche à éviter... On trouvera bien quelque chose. pour ma part, j'ai du bricolage à faire et on pourra toujours regarder de bons vieux films.