Annoncé tout proche de Lyon, la signature de Sébastien Corchia se fait toujours attendre. Le transfert bloquerait au niveau du moyen de paiement. Le quotidien régional Le Pays révèle que Jean-Michel Aulas serait prêt à débourser entre 4 et 5 millions pour acquérir le latéral sochalien, mais le président de l'Olympique lyonnais insiste pour payer en trois versements. Demande refusée, à l'heure actuelle, par Laurent Pernet, président délégué du FCSM.
Les clubs allemands pourraient profiter de l'aubaine. Après l’intérêt manifesté par Schalke 04 pour le Sochalien, c'est au tour du récent champion d'Europe munichois de s'intéresser au jeune espoir. Selon L'Est Républicain, les Bavarois voudraient faire de Sébastien Corchia la doublure de Philipp Lahm. Toutefois, aucune n'offre concrète n'a encore été formulée par les clubs allemands.
Je me souviens l'autre jour que l'actualité de olympique et lyonnais disait "exclu : Corchia a Lyon"... Et la, négatif... --" lol
Est-ce qu'entre etre titulaire a Lyon ou second couteau au Bayern que vaut-il mieux pour ce joueur?
Un joueur de cet age a besoin d'enchainer les matchs. Rejoindre des grands clubs pour cirer le banc n'a aucun interet!
Maintenant si le president de Sochaux veut faire chier, il peut mais cela ne va pas pousser les joueurs a rejoindre un club qu'ils ont toute les peines du monde pour quitter surtout quand il ne propose aucun avenir.
payé en trois fois c'est vraiment la galère...
Ce serait compliquer de payer en trois fois.
Si le blocage n'est que sur le moyen de paiement, l'affaire se fera.
à force de le seriner à longueur de commentaire, naïvement, je pensais que seul JMA, Président de l'OL, était un commerçant !
il y en a un aussi à Sochaux apparemment
comme quoi !!!!!!!!!
mouaaaa l epicier a plus un radis il veut payer les joueurs a credit sur 60 mois c est pathetique mouaaaaaa
selon le pays ... ok d accord .. l exclu O&L du coup?
no comment !