Dans une interview accordée à So Foot, Claudio Beauvue revient sur sa période lyonnaise, lui qui aura joué à l'OL entre août 2015 et janvier 2016.
Au sortir d'une saison 2014-15 pleine avec l'En Avant Guingamp (27 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues), Claudio Beauvue rejoint l'OL à l'été 2015 contre un chèque de 4,5 millions d'euros plus 3 millions de bonus. Malgré deux bonnes saisons en Bretagne avant d'arriver dans le Rhône, l'avant-centre ne confirme pas. Six mois après son arrivée, le Guadeloupéen quitte l'OL. Une courte période chez les septuples champions de France qu'il a évoqué, dans une interview à So Foot :"Il y avait beaucoup trop d’interférences, tout le monde se mêlait de la situation. Beaucoup de choses étaient dites, et j’ai préféré partir pour mettre fin à tout ça, explique-t-il. Le président Aulas ne voulait pas que je parte. C’est moi seul qui ai pris la décision".
L'OL lui a permis de découvrir la Ligue des champions
Désormais au Deportivo La Corogne (D3 Espagnole), Claudio Beauvue garde en mémoire ses premiers pas en C1 avec l'OL : "Découvrir la Ligue des Champions, c’était vraiment fantastique. D’un point de vue personnel, c’était juste une consécration". Sous le maillot lyonnais, l'ancien caennais aura inscrit 8 buts et délivré 3 passes décisives en 29 rencontres. Malgré une aventure de courte durée dans la capitale des Gaules, l'attaquant âgé de 33 ans conserve une très bonne image de l'Olympique lyonnais : "Pour l’avoir vécu de l’intérieur, je peux vous assurer que ce club est grandiose. Quand tu joues à Lyon, tu comprends très vite que tu as affaire à un grand club, assure-t-il. Ce club est grand et doit toujours jouer les premiers rôles en Ligue 1".
Bel hommage de Claudio sur notre club .
Ghezzal, beauvue,gomis tous les pestiférés de notre club en disent du bien.
Ça fait mal de voir le depor en d3 lui qui jouait les premiers rôles il y a 20 ans.
Le 4-3 vs Paris en ligue des champions 😂
Oui ça fait drôle de voir Deportivo la Corogne en D3, je me rappelle a l’epoque en C1 où Monaco avait fait 8-3 contre Corogne. ( Prso, Rothen, Guily, Morientes ...etc )
S'il conserve une bonne image de l'OL, je conserve une image détestable de lui.
joueur arrogant et prétentieux qui n'avait pas vraiment le niveau à l'époque . Il l'aurait peut être aujourd'hui , c'est peut être pour ça qu'il nous drague .
M'étonne pas de Claudio c'est quelqu'un de simple droit et sincère, il a tjrs été comme ça. A chateauroux il refusait rarement les discutions avec les supporteurs. Un bon gars et un bon joueur aussi, j'étais super content quand il est arrivée, dommage qu'il n'a pas pu continuer à s'exprimer.
Interressant ce qu'il dit "il y avait beaucoup trop d'interférence, tout le monde se mêlait de la situation" A méditer...
Tu as la mémoire courte vu comment ça s'est passé à Lyon avec lui.
Et puis bon, joueur... Finalement 2 bonnes saisons dans un club qui jouait le maintient et c'est tout. Suffit de voir la suite de sa carrière pour comprendre qu'on aurait jamais du miser un radis sur lui.
Je me fous totalement de cet imposteur.🤬
Lui consacrer un article, c'est vraiment lui faire beaucoup d'honneur .
A quand un article sur Rybus ou Piquionne ?....
Tu devrais être content dede il dit du bien de JMA 😉😁
Ce type est un faux-cul de première !
Rien à faire de ce qu'il peut dire ou penser !🤬
Dans les oubliettes du club, sans intérêt.
Salut Dede,
Le départ de Garcia t'a porté un gars coup au moral visiblement.
Le souvenir de lui que j'ai à l'OL c'est le supporter corse qui gueulait à l'arrivée des joueurs...
"Air Beauvue va s'échouer dans les Caraïbes..."
La séquence n'est pas complète...
https://youtu.be/D7LSJE4r4Bs
'Tain de corse !
Ça me rire ça reste du chambrage et folklore ^^
C'est clair que ça fait très folklore !
Piquyonne est resté très lyonnais.... et en parle avec bcp de positif.. .