Pour la réception du PSG lors des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, Claude Puel a décidé de faire tourner son effectif. Ainsi, de nombreux jeunes feront se soir une nouvelle apparition sous le maillot Lyonnais face à Paris. On savait déjà que Vercoutre prendrait place dans les buts pour faire souffler Hugo Lloris et que Kim Källström remplacerait Cissokho, touché à la cuisse. Mais l'entraîneur Lyonnais a opéré d'autres changements.
Ainsi, sur le flan droit, Lamine Gassama prendra la place d'Anthony Réveillère. Au milieu, Claude Puel a décidé de former un milieu à trois jeune mais offensif avec un trio Gonalons-Pjanic-Grenier inédit. Devant, les lignes restent un peu plus classiques avec les titularisations de Pied et Briand sur les côtés et de Gomis en pointe. Les deux ailiers, en forme sur ce début de saison auront du travail pour soutenir Bafé seul en pointe.
Très attendu lors de ce choc face au PSG, Claude Puel a visiblement décidé de ne pas céder à la pression en alignant une équipe "type" mais en faisant confiance à la jeunesse Lyonnaise. reste à savoir si ce pari sourira à l'entraîneur de l'OL.
Le onze Lyonnais : Vercoutre, Källström, Lovren, Diakhaté, Gassama, Gonalons, Pjanic, Grenier, Pied, Briand, Gomis.
Les commentaires sont fermés