Claude Puel, à l'issue du match entre l'OL et l'OM (5-5) : "Je tiens à féliciter les joueurs. Il y a eu un scénario très difficile en prenant ce deuxième but juste avant la mi-temps et un 3e peu après la pause. Nous étions menés 4-2 avant de revenir. Cela démontre tout le caractère de notre équipe et le potentiel que nous pouvons avoir. Nous avons marqué des buts magnifiques. Nous dirons que nous avons gagné +aux points+. Nous avons dû faire face à la puissance marseillaise car nous prenons trois buts sur phases arrêtées ou sur le deuxième ballon. C'est dommage par rapport à la générosité que nous avons eu, nous ne sommes pas récompensés à la fin. Nous rentrons un peu frustrés même si à 4-2 nous aurions signé pour un 4-4. Vu la physionomie du match et de ce que nous avons pu faire, nous sommes déçus, évidemment. Nous tenions la victoire dans le temps additionnel mais nous concédons le cinquième but sur un cafouillage. En dépit de la fatigue affichée en seconde période, nous avons su chercher les ressources pour revenir. Juste après le match, c'est plutôté la déception et la frustration qui prédomine. C'est un nul contre Marseille alors que nous tenions les trois points. C'est l'OM qui réalise la bonne opération avec ce résultat à l'extérieur".
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Quand je pense a Ferland Molenbeek : retour à la compétition gagnant pour Mohamed El Arouch (ex-OL)Moins crédible quand on regarde leurs équipes en club. Malgré tout le respect que je puisse avoir pour Anderlecht, le FC Bruges ou encore l'intéressante Union Saint-Gilloise, ça reste inférieur…
- Quand je pense a Ferland OL : la Ligue des champions, une douce utopie désormais ?Un match nul à l'aller aussi au LOSC qui aurait pu mériter mieux. Et même au match retour, le RCS prend une leçon de football vendredi soir en 1ère mi-temps.…
- Quand je pense a Ferland OL : la Ligue des champions, une douce utopie désormais ?C'est très serré entre la 2ème et la 7ème place. Juste 5 points d'écart. Et même seulement 2 points d'écart entre la 4ème et la 7ème place. Les contre-perfs de…
- JFOL Ligue 1 : l’OL retombe à la 7e place après sa défaite à StrasbourgC'est quoi cette vidéo Vous pouvez mettre le lien ? Merci
- Juni38-117 Ligue 1 : l’OL retombe à la 7e place après sa défaite à Strasbourghello , en effet ils ont grillé leur dernier jocker face à Strasbourg , le match qu'il ne fallait pas perdre . Désormais il faut faire un sans faute ,…
- Juni38-117 OL : la Ligue des champions, une douce utopie désormais ?la ligue des champions ... via la ligua europa ? tout est possible car les matchs de coupe d'europe relèvent un peu de l'irrationnel , c'est une autre compétition ou…
- Juni38-117 OL : la Ligue des champions, une douce utopie désormais ?salut , il souligne à juste titre que les fameux 80M€ apportés en janvier , ne vont pas combler la dette , au contraire , car il faudra ... rembourser…
- Zorglub Titulaire contre Fleury, Renard jouera son 500e match avec l’OL contre le Paris FCUn petit mot sur Eugénie, qui vient de franchir la barre des 200 buts (201 exactement) en championnat pour l'OL ?
- Poupette38 OL : la Ligue des champions, une douce utopie désormais ?C'est exactement ce que je viens d'écrire sur le fil de "l'OL retombe à la 7e place" Micka "le Onze Lyonnais" a calculé (je n'ai pas vérifié) que sur ces…
- Poupette38 Ligue 1 : l’OL retombe à la 7e place après sa défaite à StrasbourgMicka "le Onze Lyonnais" a calculé (je n'ai pas vérifié) que sur ces 8 dernières journées, pour être dans le top 4, il nous fallait 5 victoires, 2 nuls et…
- Juni38-117 Ligue 1 : l’OL retombe à la 7e place après sa défaite à Strasbourgla fameuse 7ème place ... Une place qu'ils connaissent bien depuis 2020 , et ce classement arrêté à la 28ème journée , juste derrière ...reims. en 2022 ils terminent même…
- Bioman OL : la Ligue des champions, une douce utopie désormais ?Des optimistes j'en ai vu mais des comme toi ... Une donnée que tu omets, surement car indéfinissable, c'est que l'OL est le seul club à jouer encore l'Europe dans…
- dede74 Titulaire contre Fleury, Renard jouera son 500e match avec l’OL contre le Paris FCUne très belle ovation devrait saluer son entrée sur le terrain et sa sortie, à 5 mn de la fin du match, elle le mérite bien. Merci Wendie pour toutes…
- metallica OL : la Ligue des champions, une douce utopie désormais ?J y crois. A condition de battre Lille. La journee suivante il y aura Monaco Marseille, Strasbourg Nice . Meme si Auxerre ne sera pas facile. Ensuite, Monaco Strasbourg. On…
Les commentaires sont fermés