Claude Puel, à l'issue du match entre l'OL et l'OM (5-5) : "Je tiens à féliciter les joueurs. Il y a eu un scénario très difficile en prenant ce deuxième but juste avant la mi-temps et un 3e peu après la pause. Nous étions menés 4-2 avant de revenir. Cela démontre tout le caractère de notre équipe et le potentiel que nous pouvons avoir. Nous avons marqué des buts magnifiques. Nous dirons que nous avons gagné +aux points+. Nous avons dû faire face à la puissance marseillaise car nous prenons trois buts sur phases arrêtées ou sur le deuxième ballon. C'est dommage par rapport à la générosité que nous avons eu, nous ne sommes pas récompensés à la fin. Nous rentrons un peu frustrés même si à 4-2 nous aurions signé pour un 4-4. Vu la physionomie du match et de ce que nous avons pu faire, nous sommes déçus, évidemment. Nous tenions la victoire dans le temps additionnel mais nous concédons le cinquième but sur un cafouillage. En dépit de la fatigue affichée en seconde période, nous avons su chercher les ressources pour revenir. Juste après le match, c'est plutôté la déception et la frustration qui prédomine. C'est un nul contre Marseille alors que nous tenions les trois points. C'est l'OM qui réalise la bonne opération avec ce résultat à l'extérieur".
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- StressMan L'OL ne sort pas la tête de l'eau et concède le nul contre ToulouseEn ce qui concerne Veretout et Tessman, à eux deux les bons matchs se comptent sur les doigts de la main de Django Reinhardt. Caqueret, c'est sur les orteils d'une…
- XUO Sage après OL - Toulouse (0-0) : "On a fait un pas en avant"....et quand il en manque une, c'est une couille ....
- StressMan Sage après OL - Toulouse (0-0) : "On a fait un pas en avant"On a un milieu un peu trop tempéré: aucune accélération, peu de passes verticales, de rares beaux gestes gâchés par l'impéritie de l'impayable tandem Bernhama-Mikautadze. Comment reprocher à Cherki son…
- StressMan Sage après OL - Toulouse (0-0) : "On a fait un pas en avant"Une lettre à la place d'une autre, quand ça arrive une fois, c'est une coquille. Quand c'est répété, c'est de la dyslexie :-)
- StressMan Sage après OL - Toulouse (0-0) : "On a fait un pas en avant"Attention aux noyades, comme dirait Ricard Cœur de Lyon!
- Briand L'OL ne sort pas la tête de l'eau et concède le nul contre ToulouseJe pensais qu'il était largement au dessus de Carqueret- lui au moins courrait sur 90 mts- vous faites de sacrés spécialistes- aujourd'hui c'est lui- demain il n'est pas bon viré…
- Mimi Sage après OL - Toulouse (0-0) : "On a fait un pas en avant""Dans les deux domaines, on s’est créé des brides de situations"... Les noms féminins bribe et bride sont presque identiques à l'écrit et à l'oral, mais leurs sens sont bien…
- StressMan Sage après OL - Toulouse (0-0) : "On a fait un pas en avant"Non, mais, à l'OL, on le prépare un mois à l'avance et on met un mois à s'en remettre. Deux mercatos, ça te flingue la moitié de l'année.
- gone16 Sage après OL - Toulouse (0-0) : "On a fait un pas en avant"je ne comprends pas comment il peut trouver le milieu satisfaisant. verrtout étant le pire le tout, jamais décisif à la récupération et pas incisif offensivement. tolisso lui s est…
- RBV Tolisso après OL - Toulouse (0-0) : "On sait qu'on est dans une période compliquée"« on a le temps de remonter » au classement nous explique Tolisso… il reste combien de finale du coup ?
- XUO Sage après OL - Toulouse (0-0) : "On a fait un pas en avant"Propos tronqués de Sage..... " Nous étions au bord du précipice, Dieu merci, nous avons fait un pas en avant " Episode suivant : " L'OL ne sort pas la…
- Junidu38 Sage après OL - Toulouse (0-0) : "On a fait un pas en avant"Le milieu est trop lent , trop lourd Tu m'étonnes que ca manque de vitesse . Une équipe bien organisée comme Toulouse contrôle facilement nos lyonnais. Leur gardien n'a pas…
- Junidu38 Sage après OL - Toulouse (0-0) : "On a fait un pas en avant""Pour être encore meilleur, il faut être mieux coordonné, jouer un peu plus vite et on a eu du mal à le faire. Il y a d’autres aspects comme les…
- undeuxtrois PSG – OL (0-2) : les Fenottes se font pardonner au Parc des PrincesDeux buts que le PSG nous donne. Deux tirs cadrés. Hegerberg qui ne rentre pas. Tout va bien à l'OL.
Les commentaires sont fermés