Même si beaucoup de joueurs lyonnais seront cette semaine encore aux quatre coins du monde, tous ont sans doute déjà en tête le déplacement de mardi prochain à Anfield. Plus gros match de l'année de l'OL, le choc face à Liverpool s'annonce passionnant. Suivie par un contingent de plus de 2000 supporters, l'équipe de Claude Puel va enfin se mesurer à plus fort qu'elle. Un premier moment de vérité pour Lyon, 3 mois après la reprise de l'entraînement.
Privé d'une grande partie de ses cadres lors de sa dernière sortie européenne, l'Olympique Lyonnais pourrait afficher complet cette fois-ci. Hormis Boumsong, qui sera sans doute un peu juste, tous les meilleurs éléments du groupe feront le voyage outre-manche. Ainsi, Lisandro, Bastos et Delgado - entre autres - complèteront une équipe qui s'était tout de même balladée à Budapest. Beaucoup d'excellentes nouvelles pour Lyon sous réserve que le match de samedi face à Sochaux et les rencontres internationales de ce soir se déroulent sans nouveau pépin.
Le cas échéant, Lyon ira à coup sûr à Liverpool pour gagner. C'est en tout cas l'avis d'Aly Cissokho, interrogé ce matin dans les colonnes du Progrès. "Ce sera difficile à Liverpool, mais on se déplacera pour prendre les trois points." annonce la latéral gauche de l'OL. Pas de doute Lyon a recruté de l'ambition !
Les commentaires sont fermés