Alors que son agent était hier à Turin pour négocier un éventuel transfert avec la Juventus, Aly Cissokho ne quittera finalement pas l'OL au mercato d'hiver. Une bonne nouvelle pour Rémi Garde qui pourra compter sur son latéral gauche au moins cinq mois de plus.
« La Juventus apprécie beaucoup Aly, mais elle ne formulera pas d’offre cet hiver. Aly reste à Lyon, il n’y aura rien cet hiver, même si on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football » à concédé l'agent de Cissokho aujourd'hui dans les colonnes du Parisien. Des déclarations qui mettent fin à un feuilleton débuté il y a plus d'un mois. Il faut dire que les 12 millions d'euros exigés ont refroidi la plupart des prétendants. Le joueur lui-même ne semblait plus très sûr de vouloir un transfert cet hiver et affirmait être comblé à Lyon.
« Nous allons interroger Aly qui était demandeur de départ cet été. Nous en discuterons au moment voulu » a ajouté son agent. Il semble finalement que Jean-Michel Aulas devra attendre le mois de juin pour renflouer les caisses, lui qui espérait économiser entre 10 et 15 millions à son club dès cet hiver.
Les commentaires sont fermés