L'entraîneur d'Amiens, Christophe Pélissier est revenu, dans les travées du Groupama Stadium, sur la prestation de son équipe contre l'Olympique lyonnais, dimanche après-midi (2-0).
"La victoire de Lyon est logique par rapport aux forces alignées au début du match et notre première période mais il y a aussi des regrets par rapport aux occasions que nous avons eues alors qu'il n'y avait que 1-0, a analysé Christophe Pélissier, à l'issue du succès de l'OL contre Amiens (2-0). Si nous avions pu en convertir une ou être plus efficace, on ne sait pas comment aurait pu se terminer ce match. C'est la différence avec ces équipes-là. Elles ont les joueurs qui savent être efficaces et qui te tuent au bon moment."
Toutefois, l'entraîneur d'Amiens se montre positif après ce premier revers de la saison. "J'ai de l'espoir sur l'état d'esprit après les pépins qui nous sont arrivés dans la préparation, a-t-il indiqué. Nous ne savions pas si Konaté pouvait jouer à midi et des jeunes de 19 ans ont débuté en Ligue 1. Avec nos valeurs, nous avons donné tout ce que nous pouvions. Même si nous perdons, en deuxième période, nous avons fait un peu trembler les Lyonnais."
Comme souvent, c'est l'OL qui s'est fait trembler tout seul.
j'ai pas vu les filets trembler moi pourtant .
Je veux bien trembler un peu pour un 2-0.