Beijing Guoan, le club entraîné par Bruno Genesio, et Guangzhou Evergrande n'ont pas pu se départager (0-0) mercredi à Suzhou en demi-finale aller de la Chinese Super League (CSL), le championnat chinois de première division.
Beijing Guoan, le club entraîné par Bruno Genesio a fait match nul contre Guangzhou Evergrande en demi-finale aller de la Chinese Super League (CSL), le championnat chinois de première division. Les joueurs de l'ancien entraîneur de l'OL avaient terminé deuxièmes de leur poule, disputée dans la bulle sanitaire de Suzhou, alors que Guangzhou Evergrande, dirigé par l'Italien Fabio Cannavaro, Ballon d'Or 2006, avait fini en tête de celle disputée à Dalian.
Lundi les deux équipes se retrouveront à Suzhou pour disputer le match retour mais dans le stade olympique, au lieu du stade municipal, de cette ville de trois millions d'habitants, située à l'ouest de Shanghai.
Dans l'autre demi-finale du championnat chinois, Jiangsu Suning et Shanghai SIPG disputeront leur rencontre aller vendredi, également à Suzhou.
Dur. Sachant qu'il nem que la victoire.
je ne sais pas quoi dire là...je suis effondré 😉
Cela ne mérite pas mieux !
Un nul qui pose sushi... En tout cas, il ne riz pas...
Pep demission 🤣
En tout cas, BG a dû bien se marrer, s'il connait le brillant résultat de l'Olympique Mars....., non ,l'olympique Minable !
Ils m'ont presque fait pitié hier soir....
http://memecrunch.com/meme/T0H3/on-s-en-fout/image.jpg