Si l'OL veut se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions, il faudra sortir une grosse performance à Chelsea ce jeudi (21h). Les Anglaises n'ont jamais perdu à domicile cette saison.
On sait que ces joueuses sont capables de tout. Ce jeudi, il faudra montrer pourquoi les Fenottes ont remporté la Ligue des champions l'an passé et pourquoi l'OL est une référence depuis des années dans le football féminin. A 21 heures, le groupe de Sonia Bompastor aura l'obligation de battre Chelsea lors du quart de finale retour s'il veut passer ce tour.
Battu 1 à 0 à l'aller, l'Olympique lyonnais est face au genre de défi qu'apprécie tout particulièrement les Rhodaniennes. Obligé de gagner à Londres pour au moins rester en vie, il devra réaliser ce que personne n'a réussi à faire cette saison.
Plus d'un an d'invincibilité pour Chelsea à domicile
Le club anglais est en effet invaincu à domicile depuis mars 2022 et un revers contre Manchester City. Le même adversaire qui l'a dominé le week-end dernier (2-0). L'effectif d'Emma Hayes reste sur 19 matchs sans défaite à la maison toutes compétitions confondues, dont 18 succès.
Requinqué après son succès 6 à 0 contre Guingamp, porté par le retour d'Ada Hegerberg, l'OL a bien travaillé ce choc. Il devra tout de même se montrer plus tranchant offensivement s'il veut faire tomber son concurrent sur ses terres, mais les Fenottes en ont les moyens.
Il y a un début à tout, chère adversaire et, la défaite à domicile arrive toujours un jour/soir !
Il faut que ce soit CE SOIR !
M.E.R.D.E 😊
Que ce soit un exploit, petit ou grand, peu importe... IL FAUT GAGNER. 👏
Ce soir c'est comme une finale, IL FAUT LA GAGNER, avec ou sans la manière, surtout avec un gros mental et ... pas de blague hein les filles derrière on verrouille et devant on percute et on cadre 👍👍
ALLEZ LES FENOTTES 💕
Salut les fidèles ,
Comme de nombreux supporters, ce n'est pas tant notre solidité défensive qui m'inquiète, mais plutôt notre capacité à marquer .
Je crains le genre de scénario, où après 15 mn d'observation, les anglaises se mettent en mode gestion du résultat de l'aller .
C'est à dire, le bus, tout le monde défend, et on attend .
Et l'on sait très bien que dans cette situation nos fenottes ont bien du mal, même face à des équipes moyennes de D1 .
Bien sur, il y a le 6-0 contre Guingamp , et surtout la présence supposée et souhaitée d'Ada ,mais j'ai un peu la trouille du 0-0 qui s'éternise, et qui nous mette dans la nervosité et la précipitation ...
J'espère vraiment avoir tout faux, et vais rugir devant ma télé , lorsqu'Ada réussira son doublé en fin de match ! ( normal je suis lion ! 😉)
ALLEZ LES FENOTTES !!!💕
On va passer une bonne soirée...
Là est l'essentiel !.