L'affaire des chants anti-stéphanois est définitivement close. Il y a un an, au lendemain de la victoire de l’OL en Coupe de France face à Quevilly (1-0), des joueurs lyonnais avaient entonné un couplet bien connu des supporters lyonnais ("Emmenez-moi à Geoffroy Guichard, emmenez-moi au pays des bâtards"...). Une plainte avait été alors déposée par l’arrière petit-fils de Geoffroy Guichard, Xavier Kemlin. Il demandait aussi un préjudice de 200 000 euros.
Au final, un accord avait été trouvé entre l'Olympique lyonnais et Xavier Kemlin. Les joueurs concernés avaient alors convenu de verser un chèque de 30 000 euros à une œuvre de bienfaisance.
Lundi, ce chèque a été remis au patronage Saint-Joseph, qui vient en aide aux SDF de Saint-Étienne.
C'est trés bien, c'est une bonne et sage decision.
C'est pas assez 30 000€ pour les sdf à sainté, y'en a tellement !!
Et il va en toucher une partie ce cher Grimlins ?
Bon, l'argent est versé à une oeuvre caritative, qui plus est par les joueurs directement. Une bonne décision. Du coup ça doit pas leur revenir pas très cher par joueur, ils vont pouvoir réitérer à l'envi 🙂
c'est une blague les trophées unfp ? 3 de paris et même pas valbuena , même si je n'aime pas le joueur il fait une belle saison et Marseille lui doit sa deuxième place , enfin j’espère que c'est une fille de Lyon cette année qui l'aura ou alors on pourra se poser des questions!
Moi aussi j'espère qu'une Lyonnaise aura enfin le trophée !
Tant mieux que ça aille à une assoc' et pas aux autres c*** de stéphanois lol 😀
C'est dingue, dans ce pays on ne peut plus s'amuser tranquille. Le club au maillot couleur de morve ferait de se rincer le nez au lieu de se le pincer. Emmenez-moi au pays des mollards, y aurait rien à redire avec un maillot pareil.
en effet les morveux se font du fric sur le dos de l'OL
alors que les chants étaient gentils je trouve