Mis en garde à vue la semaine dernière dans une affaire de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena, Djibril Cissé a rapidement été mis hors de cause. Sur son compte Facebook, le milieu de terrain de l’OL s’en est excusé ce lundi.
Alors que l’affaire de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena connaît un nouveau rebondissement avec la mise en cause de Karim Benzema (lire ici), le milieu de terrain lyonnais a présenté ses excuses à Djibril Cissé, lui qui a été entendu en garde à vue la semaine dernière. "Je suis sincèrement désolé que mon ami Djibril Cissé ait pu faire l'objet d'une garde à vue dernièrement. Pour ce qui me concerne je n'ai rien à reprocher à Djibril qui s'est conduit en ami, en tentant de m'aider", a écrit le milieu lyonnais sur son compte Facebook.
En revanche, il ne fait aucune allusion à l'attaquant du Real Madrid. "Je n'ai par ailleurs aucune déclaration à faire à ce stade dans la mesure où l'affaire est en cours de traitement par la police. Je tiens simplement à remercier les services de police pour le traitement efficace de l'affaire", a-t-il commenté.