Renforcé par Lindsay Rose, Gaël Danic et Farès Bahlouli, la réserve de l'OL a gagné le derby contre Villefranche 1-0 à la plaine des jeux de Gerland.
Lors de cette 11e journée de CFA (groupe C) l'OL avait besoin d'une victoire pour rester dans le haut du tableau. La partie a basculé au quart d'heure de jeu. Un penalty a été sifflé pour Lyon, le Caladois est sorti sur carton rouge et Gaël Danic a transformé son tir au but. Un autre professionnel s'est illustré, Lindsay Rose qui était titulaire a reçu un second carton jaune (64e) et a laissé ses coéquipiers à 10. L'OL a résisté jusqu'à la fin de la rencontre et se replace à la troisième place de son groupe.
L'équipe lyonnaise : Mocio - Moufi (puis Gaspar) - Rose - Jenssen - Nganioni - Darpino - Moutoussamy (puis Diakhabi ) - Pereira - Del Castillo - Danic - Bahlouli (puis A.Kalulu).
Hummmm ! Ouais !
Arf dommage pour Rose, c'est pas comme ça qu'on le reverra avec l'équipe première ! D'autant plus que la charnière actuelle est plutôt performante 🙂
Sinon bravo à Danic qui démontre une nouvelle fois son bon état d'esprit !
Ca c'est du lourd comme info.
Un footballeur prof attaquant, de plus avec un salaire qui oblige son club à payer les fameux 75% d'impôt, est capable... mais si mais si... de mettre un penalty contre la grande équipe de CFA de Villefranche sur Saône. Ca mérite une prime de match. J'espère pour ce joueur que Didier Deschamps était présent au stade. Pourvu qu'il n'y ait pas de recruteurs présents sinon on va nous l'arracher dès le prochain mercato.
Pour Rose, et bien, est-ce que Koné lui a donné des consignes? Ce sont-ils livrés à un challenge entre eux sur l'année?
Danic: un très grand joueur de CFA !