Devant une petite centaine de supporters grenoblois, la réserve de l'OL a obtenu un bon match nul (0-0) sur sa pelouse ce samedi après-midi pour la 4ème journée du CFA.
Les jeunes pousses lyonnaises ont livré un match solide défensive. Mais ils ont pêché dans l'animation offensive en se montrant peu dangereux. Sous les yeux de Nabil Fekir et Naby Sarr, les hommes d'Alain Olio ont résisté à une bonne équipe de Grenoble emmenée par le vétéran Nassim Akrour. Les Gones auraient pu l'emporter en fin de match après une belle action conclut de la tête par le très bon Labidi. A noter la prestation très discrète de Kim Shin, titularisé à la pointe de l'attaque. Avec un dispositif de sécurité très important, la rencontre s'est très bien passée dans les tribunes.
La réaction de Romaric N'Gouma : "On a su rester solide et ne pas encaisser de but. C'est bon pour le moral mais offensivement on a manqué de justesse dans la dernière passe. On a une équipe très jeune avec des joueurs des générations 95-96 et même 97. Même si certains sont des fois convoqués avec le groupe pro on arrive à bien s'entendre sur le terrain et à faire les efforts ensemble. On doit encore progresser devant, il nous manque un petit quelque chose pour conclure. Mais ce match nul est un bon résultat".
La composition lyonnaise : Mocio - Gaspar - NGanioni - N'Gouma - MBoumbouni - D'Arpentino - Perrin (puis Zhang Xiu 75ème) - Moutoussamy - Kim Shin (puis Paye 66ème) - Labidi - Del Castillo.
A.R à la Plaine des Jeux
Et Max D'Arpicrack, il a été comment? Qui a joué dans les buts aussi, Mocio? Frick?