Sur le site officiel du FC Sochaux, le défenseur Cédric Kanté s'est exprimé sur le match à venir face à Lyon. Il estime que ce sera compliqué pour son équipe mais que tout est possible. Une rencontre à suivre dimanche 31 mars à 21h sur Canal +
"Il ne faut pas oublier que nous avons battu l'OM et le PSG, mais que c'était à domicile et que nos adversaires nous ont peut-être pris de haut. Lyon, c'est un match facile à préparer mais très dur à jouer sur le terrain. L'OL comme nous, même si ce n'est pas pour les mêmes objectifs, a besoin de points. Ils ont encaissé quatre buts à Bastia. Forcément ils voudront réussir un bon match contre nous."
Il faut prendre des points contre un concurrent au maintien.
C'est face à eux que l'OL est le plus mauvais , pour deux raisons simples :
ces adversaires jouent à fond comme des morts de faim , car ils sont en mode survie et ne veulent pas descendre .
Et comme ils sont d'un niveau proche de notre brillante équipe ...
Secondo : nos stars ont un peu de mal à se motiver contre ces pseudos "petites équipes" , ils se croient sans doute très supérieurs , résultat , ils se font marcher dessus ( sauf contre Va , seul match "réussi" depuis le début de l'année !
Bonjour à tous,
L'OL doit gagner por prendre les 3 points. Il ne faut pas passer à cotés.
Une nouvelle déconvenue serait impardonnable. Il faut stopper l'hémorragie maintenant car les échéances suivantes ça sera mort ou vif à chaque rencontre contre des prétendants au podium. On a pas le droit à une nouvelle erreur, et ils ont déjà largement grillé tout leur jocker.
la rébélion , c'est maintenant ! en l'abscence de bisevac suspendu, malbranque cuit et touché à la cheville et surement sans lacazette le seul dynamiteur qu'on est sur les côtés. ça en prend pas bien le chemin pour l'instant.
platoche
je suis désolée de te contre dire légèrement mais l'ol a joué juste contre VA mais c'est surtout VA qui a mal joué comme tu le dis si bien les autres joue le match de l'année contre nous et nous on joue le match comme si on était 1er avec 20 points d'avance.
Le pire c'est que nos adversaires savent et croient en leur force si ils mettent le pied sur nos joueurs et nous on n'a plus aucune conviction de nos forces on n'y croient plus et là c'est grave