CDL : Anigo aurait préféré un autre tirage

coupedelaligueLe tirage au sort des quarts de finale de la coupe de la Ligue a désigné Marseille comme adversaire pour l'OL. La rencontre aura lieu au stade de Gerland le mardi 14 ou le mercredi 15 janvier 2014. L'OM qui s'est qualifié face à Toulouse (2-1) hier soir au Vélodrome devra de nouveau se déplacer à Lyon, une situation qui ne réjouit pas José Anigo.

"C'est un tirage très compliqué. On aurait préféré tirer Lyon ou bien une autre équipe mais à Marseille. Se déplacer encore à Gerland ne nous ravit pas. On a vu la difficulté pour aller chercher des points là-bas, donc ce sera un match difficile pour nous. Pour nous qualifier, il faudra qu'on élève largement notre niveau"

L'entraîneur de l'OM a confirmé hier soir qu'il resterait sur le banc marseillais après la trêve. Il accompagnera donc ses joueurs à Lyon mi-janvier.

5 commentaires
  1. Avatar
    nespero - jeu 19 Déc 13 à 13 h 59

    Le gros nigo fait moins le malin d'un seul coup!lol

  2. Avatar
    OL-38 - jeu 19 Déc 13 à 14 h 18

    L'OL à une revanche à prendre.

  3. Avatar
    XUO - jeu 19 Déc 13 à 14 h 39

    Fais de l'huile, gros bonhomme !

  4. Avatar
    rastaman - jeu 19 Déc 13 à 19 h 12

    on va les déchirer ces marseillais mdr...enfin si au mercato on renforce notre défense...entre nous des défenseurs centraux meilleurs que bisevac et koné yen a plein.....a Maurice de se décarcasser et pour pas cher ....

  5. Avatar
    coco49 - jeu 19 Déc 13 à 19 h 37

    le groupe commence à trouver un équilibre qui reste à parfaire défensivement ,pourvu que le mercato d'hiver ne casse pas tout !! Certains décrient Gomis ,moi la 1ère pour ses HJ mais je trouve qu'il s'implique plus ds le jeu....et on aime ou pas son profil de pivot ,mais il pèse qd même sur les défenses et ds le systéme actuel ça laisse de la place pour qu'Alex "tourne" .

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut