Le tirage au sort des 8e de finale de la coupe de France a désigné Lens comme adversaire de l'Olympique lyonnais. L'emblématique président du RC Lens Gervais Martel s'est exprimé dans La Voix du Nord. Il laisse la pression aux Lyonnais et dit vouloir se concentrer sur le championnat. Le club nordiste est actuellement troisième en L2 et souhaite remonter rapidement dans l'élite du foot français.
"C'est un gros match contre un grand club de Ligue 1 qui nous est proposé et franchement ça n'a pas d'importance. Ce qui m'intéresse, c'est Auxerre, Laval, nos prochains adversaires en championnat. Lyon part archi-favori mais la Coupe de France, ce n'est pas notre objectif. Ce n'est pas pour moi le match de l'année. Ni une première. Je me rappelle d'une demi-finale que l'on avait remportée contre Lyon (2-0) en 1998 avant d'aller perdre la finale contre le PSG. C'est un match que l'on va jouer très décontractés, on ne va pas se prendre la tête avec ça."
le martel y va au bluff !! lol
biensur que les joueurs ont envie de la jouer cette coupe de france, n'en déplaise à son président.
faudrait regarder leur calendrier pour voir si ils ont un match important avant ou après. Je pense que l'équipe bis CFA ne suffira pas contre lens, il faudra pas les prendre à la légère.
je pense que nous aussi on va jouer décontracte avec bien sur une bonne équipe , pas question de jouer lens avec la cfa , lens est une très bonne équipe , donc , on verra mais bon ç'est pas insurmontable ...loin de là...
Sacré Gervais Martel toujours le même.
Bah c'est de bonne guerre de vouloir nous mettre le pression !!