Deux joueurs lyonnais porteront le maillot du Cameroun pendant la prochaine Coupe d'Afrique des Nations (17 janvier-8 février 2015) : Clinton Njie et Henri Bedimo. Leur convocation porte à cinq le nombre d'absents de l'OL du fait de la CAN.
L'Olympique lyonnais devra se passer de Clinton Njie et Henri Bedimo durant une partie du mois de janvier. Les deux joueurs font partie des 23 Camerounais sélectionnés pour la Coupe d'Afrique des Nations, qui se tient en Guinée-Equatoriale du 17 janvier au 8 février prochains. L'annonce a été faite aujourd'hui par le sélectionneur allemand des Lions Indomptables, Volker Finke. Le Rémois Moukandjo et le Marseillais Nicolas Nkoulou sont également convoqués.
Du côté de l'OL, ces deux absences s'ajoutent à celles de Bakary Koné et de Mehdi Zeffane qui défendront respectivement les couleurs du Burkina Faso, de l'Algérie et de la Guinée. Mohammed Yattara (Guinée) devrait bientôt rejoindre cette liste.
Heureusement que ce ne sont pas des joueurs majeurs (à part Zeffane ?) car après cet épreuve jouée en Guinée dans la chaleur et l'humidité, ils ne vont pas revenir en pleine forme et la saison sera quasiment finie pour ceux qui iront jusqu'au bout.
Bonne chance à eux avec leurs sélections
Zeffane un joueur majeur? Tu rigoles?
Njie lui est devenu un joueur majeur.
N'Jie apporte de la vitesse qui bénéficie à tous ses coéquipiers (5 passes décisives...) International au même titre que Bedimo (qui d'ailleurs n'apporte plus autant depuis quelques matches) Il ne faudrait pas tomber dans le déni.