Les Lions indomptables ont perdu mercredi soir 1-0 contre la Côte d'Ivoire. C'est le Stéphanois Max-Alain Gradel qui a marqué pour les Ivoiriens à la 36e minute.
Cette défaite est synonyme d'élimination pour le Cameroun. Henri Bedimo titulaire pour cette rencontre et Clinton Njie qui est rentré à la 67e, vont revenir à Lyon plus rapidement que prévu. La sélection de Volker Finke n'a pas réussi a remporter un match et repart avec un bilan de deux nuls (1-1 contre le Mali et la Guinée) et une défaite (1-0 contre la Côte d'Ivoire). Mohamed Yattara et ses coéquipiers de la Guinée vont devoir attendre cet après-midi pour savoir s'ils sont qualifiés pour les quarts de finale. En effet, le Mali et les Guinéens ont fait match nul 1-1 et se retrouvent à égalité parfaite. Un tirage au sort va donc désigner le qualifié.
Retour de Bedimo et de N'jie, bonne nouvelle.
Oui c'est une bonne nouvelle pour l'OL, même s'il ne faut pas se faire trop d'illusions, ils ne seront pas opérationnels tout de suite.
Oui mai super important, Dabo n'est pas la contre Paris donc le retour de Bedimo est vraiment important cela ne changera pas notre dispositif de base.
Bonne nouvelle ? Pas sur, ils ne doivent pas avoir le moral, j'aurai préféré qu'ils rentrent vainqueurs, cela aurait boosté leurs confiances.
4 matchs, pas une victoire.
Bédimo était rentrée de la coupe du monde avec un gros coup de spleen, cette "performance" ne va pas lui remettre le moral à l'endroit...
A contrario Bako était rentré il y'a deux ans en étant finaliste et ca ne l'avait pas réveillé pour autant...
Bonjour à tous,
C'est bien dommage pour le Cameroun, mais comme ça Bedimo et N'Jie vont pouvoir apporter un + à L'OL
Justement il faut qu'ils oublient ca et donne tout pour sauver leur saison. C'est super qu'il puisse remplacer Dabo parce que sinon il aurait mis Tolisso ou Umtiti et le systeme aurait du etre changer.