Le Cameroun affrontera l'Algérie dans une double confrontation qualificative pour la Coupe du monde. Très en vue lors de la dernière CAN, Karl Toko-Ekambi est dans la préliste des Lions Indomptables.
Une double confrontation qui vaut le détour. Fin mars, le 25 (18h) et le 29 (21h30), le Cameroun et l'Algérie ont rendez-vous pour le barrage qualificatif à la Coupe du monde. Une seule de ces deux nations ira au Mondial au Qatar à la fin de l'année. Nouvel entraîneur des Lions Indomptables, Rigobert Song a dévoilé une préliste de 38 joueurs, dont Karl Toko-Ekambi.
Toko-Ekambi devrait être dans la liste finale
L'attaquant de l'OL devrait logiquement figurer dans le groupe appelé pour cette trêve internationale. Il avait plutôt brillé à la dernier Coupe d'Afrique des Nations. Les Camerounais avaient terminé 3es, battus par l'Egypte. L'ailier de l'Olympique lyonnais avait inscrit 5 buts dans cette compétition. En face, les Fennecs doivent impérativement relever la tête après l'énorme déception de la CAN où ils étaient sortis en phase de poules.
Liste des joueurs pre-convoqués pour la double confrontation contre l'Algérie des 25 et 29 mars 2022 comptant pour les barrages de la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022. pic.twitter.com/CxuYpRd2q7
— Les Lions Indomptables Officiel (@LIndomptables) March 7, 2022
Et Islam Slimani ?