Annoncé dans un premier temps comme apte pour le déplacement à Caen, Clinton Njie sera finalement forfait.
Sorti sur blessure face à Evian, Clinton Njie a repris l'entrainement cette semaine à part du groupe. Mais Hubert Fournier a annoncé, ce jeudi matin, que l'attaquant camerounais ne serait pas apte pour la rencontre à Caen, samedi à 17h : "On avait des espoirs certains jusqu'à hier, mais l'IRM a montré un problème musculaire qui va l'handicaper. Il ne sera pas disponible pour Caen. On va tout faire pour qu'il soit disponible après. Sur le test, il a senti des douleurs, l'IRM a montré une petite atteinte, c'est très léger mais on ne va pas prendre de risques. Pour le reste du groupe, rien à signaler, pas de problèmes particuliers".
et merde !!
Ce n'est pas étonnant, et il devrait s'en tirer assez rapidement.
Cela donnera peut-être à Yattara l'occasion de se montrer
Je pense pas, on aura un trio Grenier, Fékir, Lacazette et le milieu de toute la saison !!!
En espérant que le staff prenne bien toutes les précautions pour éviter une rechute ou une aggravation de la lésion.
Pour la composition, je pense également que Fékir montrera d'un cran à côté de Lacazette. Grenier sera meneur de jeu, et Ferri ferra son retour dans le milieu de terrain.
Ca serait la meilleure option.
Ouai mais d'un côté c'est la fin de la saison, il reste que trois match. Donc on fait quoi, on prend "aucun risque" et on ne le fait plus jouer, ou bien on prend le risque (bon, faut quand même qu'il soit un minimum apte lol) sur les deux ou le dernier(s) match(s)? Au pire, il rechute et disposera de plus d'un mois. Pour ce genre de blessure, c'est largement suffisant je pense.
@ Slaimer & Altheos
Oui sans doute. Mais Yattara entrera sûrement plus tôt que lors des derniers matchs... à voir...