Depuis le début de l'année 2015, le Stade Malherbe de Caen compte le deuxième total de victoires à domicile en Ligue 1, derrière le PSG.
Les Lyonnais savent qu'ils doivent se méfier de cette équipe caennaise puisqu'ils ont déjà fait les frais de la solidité du Stade Malherbe dans son enceinte de Michel D'Ornano. En 2015, les Normands ont remporté 7 matches à domicile, dont un face à l'Olympique lyonnais. Le 9 mai dernier, l'OL se faisait balayer par des Caennais plein d'envie dans leur stade (3 - 0). La seule équipe à avoir gagner plus de rencontres sur ses terres lors de cette période est le Paris Saint-Germain.
Hubert Fournier a avoué qu'il n'avait pas oublié cette lourde défaite mais s'est révélé satisfait de la préparation de la rencontre (lire notre article). Les Caennais réussissent bien face à l'OL et ils espèrent continuer sur leur lancée (lire par ailleurs).
Match particulier pour moi, assez fière du début de saison de Normands ! Mais supporter Lyonnais dans l'âme, j'ai envie de les voir faire un beau match !