Auteur du quatrième et dernier but lyonnais, Claudio Beauvue a tenu à garder les pieds sur terre après la rencontre. L'attaquant pense qu'il ne faut pas s'enflammer.
Avec sa superbe frappe en lucarne, Claudio Beauvue a parachevé la belle victoire lyonnaise due en grande partie au talent de Nabil Fekir (lire le compte-rendu). Avec son deuxième but sous les couleurs lyonnaises, l'attaquant a parfaitement remplacé un Alexandre Lacazette resté à Lyon pour soigner son dos. Mais le Guadeloupéen souhaite garder les pieds sur terre et ne pas s'enflammer après cette victoire probante. "Maintenant ce n’est qu’un match. La victoire est belle mais il va falloir continuer et se préparer pour les prochaines échéances. Je ne suis pas du genre à m’enflammer, on va rester tranquille, travailler et profiter de ces 15 jours pour aller vers la Ligue des Champions et la réception de Lille", a déclaré le buteur au micro de Canal +.
Bien que ce ne soit qu'un match, la performance lyonnaise a été plutôt convaincante face à un adversaire coriace et dans un stade qui ne réussit pas à l'Olympique lyonnais. Certes, il faut rester prudent, Marseille peut en témoigner, mais la prestation des hommes à Hubert Fournier est à souligner.
C'est bien Claudio ne pas s'enflammer effectivement.Felicitation aussi pour ce superbe but.Il a les pieds sur terre ce garçon et très bon esprit me semble t-il c'est bien pour le groupe
Il fait tout pour rentrer dans le moule.