Pour cette deuxième journée de Ligue des champions, l'Olympique lyonnais reçoit le Valence CF qui ne pourra pas compter sur José Luis Gaya, blessé à la cuisse.
Il aurait pu rejoindre le Real Madrid cet été mais il a finalement prolongé avec le Valence CF avant de disputer les premières rencontres de Ligue des champions de sa jeune carrière. José Luis Gaya, 20 ans, fait partie des très grands espoirs du football espagnol et ses performances sont suivies attentivement à travers toute l'Europe. Latéral gauche très offensif, rapide et percutant, l'Espagnol aurait pu être un problème pour l'Olympique lyonnais.
Mais, lors de la défaite des Valencians sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone, mardi, il s'est blessé à la cuisse droite. José Luis Gaya souffre d'une lésion musculaire et sera absent deux semaines, au minimum. Il ne pourra donc pas disputer la rencontre de Ligue des champions face à l'OL.
Tant mieux pour nous mais bon, on va pas se réjouir d'une blessure bon rétablissement.
Il y en aura un autre à sa place et sûrement plus motivé pour montrer ce qu'il vaut. Pas de raison de pavoiser. Peut-être l'ancien latéral argentin de Bordeaux...
Lyon sans son meilleur joueur : Fekir
Son meilleur attaquant incertain : Lacazette
De toute façon motiver ou pas il sera moins bon (Bedimo, Morel \ l'an dernier Maxwell,digne au PSG) bref si tu parle de Mariano il joue à Séville.
Il parle de Lucas Orban. 😉
Bonjour à tous,
Mardi, tous ceux de Valencia seront à surveiller. L'OL devra faire un meilleur match que contre la Gantoise. ALLEZ L'OL
Hum ok merci Sébastien ☺
Qui que ce soit, il faudra lui mettre la pression et privilégier les attaques sur le flanc droit
Une rencontre que l'on ne doit pas perdre, ou plutôt que l'on doit remporter ; mais pensons d'abord à la rencontre de ce soir à Bordeaux.