C'est toujours un moment attendu à chaque édition de Ligue des Champions. Ce midi à Nyon va se dérouler le tirage au sort des huitièmes de finale.
Ayant finis deuxièmes de leur poule, les Lyonnais savent d'ores et déjà que du lourd les attend. La qualification se jouera très certainement sur la pelouse d'un cador européen puisque Barcelone, Manchester, le Real Madrid, Chelsea, le Bayern Munich, Tottenham et le Chakhtior Donetsk sont les adversaires potentiels de l'OL. Sur l'ensemble de ces équipes, l'OL n'a jamais rencontré de Blues de Drogba, les Sours de Tottenham ni le Chakhtior. A une semaine du réveillonl, les Gones espèrent que le Père Noël aura un peu d'avance pour espérer voir la boule de l'OL sortir aux côté des Ukrainiens de Donetsk...
Chapeau 1 : Tottenham (Angleterre), Schalke 04 (Allemagne), Manchester United (Allemagne), FC Barcelone (Espagne), Bayern Munich (Allemagne), Chelsea (Angleterre), Real Madrid (Espagne), Shakhtar Donetsk (Ukraine).
Chapeau 2 : Inter Milan (Italie), Lyon (France), Valence (Espagne), FC Copenhague (Danemark), AS Roma (Italie), Marseille (France), Milan AC (Italie), Arsenal (Angleterre).
Les commentaires sont fermés