L’OL a souffert samedi soir face à Evian mais a réussi à s’imposer 2 buts à 1. Une victoire qui fait du bien à l’OL qui enchaine les victoires juste avant la trêve. La trêve synonyme de mercato et donc de rumeur chez les supporters.
« Une victoire poussive comme il en faut parfois dans une saison et la bonne série continu même si, il faut l’avouer, ce soir il n’y a pas de quoi fanfaronner. » [Indomptable O&L] Alors même si l’OL les a acquis dans la douleur, « les trois points sont là n’est-ce pas l’essentiel ? » [Bleurougeetblanc O&L] « On peut espérer (si bien sur Lyon gagne à Valenciennes) être sur le podium par nous-même » car « Paris commence à s’effriter doucement et Montpellier a perdu un peu de force au cours des derniers matchs. » [Emoshun O&L]
Pour l’anecdote, « Lisandro a marqué son 50ème but avec l’OL » [Ricardo Quaresma O&L]
Aidé ou non ?
A chaque match sa polémique… Alors les lyonnais ont-ils été « aidés » par l’arbitre ? Il n’y a pas de réelle réponse et chacun peut avoir sa propre opinion.
Comme juancarlos sur leprogres.fr on peut se dire que «quand on a lu les commentaires de la presse spécialisée, quand on a vu les images et les ralentis de ce match, l'OL ne peut dire qu'une seule chose " Merci l'arbitre " ! »
Mais on peut aussi se dire que « l’arbitre était catastrophique...mais dans les 2 sens. » Avec un « penalty oublié sur Ederson, bon la faute n'est pas très méchante c'est pas un scandale de pas siffler. Ensuite il y aurait dû avoir peno pour Evian à cause d'une main, et après grosse faute par derrière sur Reveillere qui méritait penalty aussi, sans parler de la main d'un joueur de Evian dans la surface même si la aussi ça aurait pu paraitre sévère.
Le carton rouge de Grenier est aussi très sévère car même si il lève le pied haut, il le touche pratiquement pas, et vu qu'il s'agissait de sa première faute et qu'on était à la 86eme, un jaune aurait été plus adéquate... » [Velk77 foot01.com]
Alors aidé ou non ? Ça c’est à vous de le dire, ce qui est sûr c’est que l’arbitre n’était vraiment pas a la hauteur du match.
A mercredi pour le dernier match de l’année de l’OL et « imaginons que, mercredi, paris et montpel fassent le nul à Sainté et Evian, pendant que Lille et Lyon gagnent, cela ferait 4 équipes à 38 points. » [Onlylyon O&L] Allez l’OL…
Les commentaires sont fermés