Déjà qualifié, l'Olympique lyonnais a continué son parcours parfait en Ligue Europa en s'imposant contre Brøndby 3 à 1. Un résultat qui satisfait forcément l'entraîneur Peter Bosz.
Si cette affiche au Danemark n'avait aucun enjeu comptable, Peter Bosz avait malgré tout l'intention de l'emporter, tout en préservant ses cadres. La mission est parfaitement accomplie après une victoire obtenue contre Brøndby sur le score de 3 à 1. Le Néerlandais a pu compter sur certains remplaçants habituels pour faire la différence.
"Ce n'était pas très bien en 1re période"
Après plusieurs semaines sans jouer, l'OL a su passer outre 55 minutes compliquées pour finalement imposer sa supériorité. "C’est un bon résultat. Même si on était déjà qualifiés, on était là pour gagner et heureusement, on l'a fait. Je suis très content de la victoire. Je veux voir une équipe qui fait les choses ensemble, a rappelé l'entraîneur lyonnais. Même si le onze qui a démarré ne joue pas souvent ensemble, ce n’est pas facile. La première mi-temps, ce n’était pas très bien, mais en seconde période on a bien joué, le tempo et le pressing étaient mieux."
Quelle est cette personne assise à cote de Junhino pendant le match ?
Il faudrait une photo pour savoir de qui tu parles.
Ouai pendant le match la caméra c'est focalisé sur eux, je ne sais pas qui sait non plus, un membre du staff sûrement...
Sur le replay du match 1h15mn40s
J’ai pas pu faire de capture écran .
Ça serait peut-être Ponsot?
Désolé pas de photo ,mais une personne va trouvé
Il faut rester positifs après cette victoire. Une équipe totalement bis, qui n'a pas l'habitude de jouer ensemble, il faut retenir la réaction et le résultat.
Après le fiasco de dimanche et Rennes, moi, j'ai besoin d'être positif.
Super que Peter parle français en général dans les conf’, mais ça l’oblige à sur-simplifier son message et au final il ne parle que de pressing et d’efforts,…
Je me souviens d’une interview à la TV néerlandaise, il avait un discours beaucoup plus riche sur le jeu.
Après, ça fait partie de l’empathie du personnage de ne vouloir à tout prix s’exprimer dans la langue locale. D’autant plus que c’est le seul au club qui communique en dehors des soirées de jets de bouteille…
Pareil pour Tuchel qui ne disait pas grand chose au PSG, et qui explique plein de choses tactiques depuis qu’il est arrivé à Chelsea…
On retiendra le résultat et la dernière demie heure de jeu .
Le reste n'était pas très bien , comme dit peter , c'est le moins qu'on puisse dire .
Il va avoir un dilemne avec Cherki : difficile de le laisser sur le banc , le gamin prend du volume , et Shaqiri peut se faire du souci ....
Sur ce match , avant montpellier , Peter peut s'appuyer sur Slimani , Cherki , qui ont été bons
Derrière , Malo gusto et Da silva ont fait un bon match également . Lukeba pas mal sauf en relance .
Les autres ont tous été mauvais , Henrique pas au niveau de l'équipe une , ni Mendès , ni Keita ( emprunté ) .
Devant , Tino est complètement à la ramasse , il a encore tout raté , tandis que Dembélé est hors de forme .
Le onze titulaire n'est pas trop compliqué à trouver pour Peter .