Jeudi soir, Brest s'est incliné 3 buts à 1 à Rennes pour son dernier match amical avant la Ligue 1. Les Brestois accueilleront l'OL le 28 décembre.
L'Olympique lyonnais et Brest, adversaires lors de la prochaine journée de Ligue 1 (28 décembre), ont décidément eu du mal lors de cette préparation. Jeudi soir, pendant que l'OL perdait 2 à 1 à domicile face à Monza, les Brestois s'inclinaient à Rennes 3-1.
Dans un format particulier (2 fois 45 minutes puis une prolongation de 30 minutes), cette rencontre amicale a vu les Rennais marquer par l'intermédiaire de Martin Terrier (27e et 71e) et Jérémy Doku (114e). Le SB29 avait pourtant égalisé grâce à Romain Del Castillo (62e).
2 défaites en 2 matchs pour Brest
Pour les Bretons, il s'agit d'un deuxième revers en deux matchs de préparation. Ils avaient déjà connu la défaite contre Osasuna le 13 décembre (3-0). 16e du championnat, toujours avec un trio d'entraîneurs intérimaires à sa tête, le club du Finistère n'apparaît pas en pleine confiance. Le problème pour l'OL, c'est qu'il est lui aussi loin du compte actuellement.
Oui mais voilà Rennes ce n'est pas l'OL
L'olympique Lyonnais est une formidable raison d'avoir des regrets
Je le dis depuis des années il faut des battants des mecs qui se battent dans la neige dans la boue sous 40 degrés qui n'accepte pas la défaite des Argentins par exemple mais il ne faut pas de joueur comme Aouar , Cherki .... Ils se regardent jouer , il ne font pas les efforts . ET il ne faut personne qui soit appelé pour la coupe d'Afrique par exemple ça sera des gens qu'on ne pourra pas remplacer pendant cette période là et qui manqueront . Du hollandais de l'Irlandais DU BATTANT.
Quand je vois les joueurs actuels qui sortent du terrain sur un nul ou une défaite qui n'ont même pas le maillot mouillé !!! 🤕🤕🤕 je les reprendrai pas dans l'équipe première .Moi je mettrai la réserve et puis c'est tout , des jeunes tant pis jusqu'à ce qu'on trouve ceux qui sont capables de se battre jusqu'à la dernière minute du match .
Ca paraît un plan excellent pour descendre
Parfait jusqu' a tes 3 smileys !
Les jeunes ne valent guère mieux ou presque que les recrues !
(Même le centre de formation a l'air de patiner)
Brest ils sont bons cette année ?
Il faut faire jouer Faivre,en général les ex font des misères à leurs ancien club.